Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs11

Nettoyage des Bords du Léman à Noville le 14 avril

Messages recommandés

La Fondation M.A.R.T. (Mouvement pour les Animaux et le Respect de la Terre) lance un appel au secours au nom de la nature pour assainir les berges du Léman le 14 avril prochain dès 8h30. Les organisateurs ont besoin de l'aide d'un maximum de personnes pour mener à bien cette fastidieuse mission. Evidemment, les enfants sont les bienvenus.

La Fondation offrira l'apéro pour les personnes qui participeront à cette grande opération de nettoyage.

Afin de garantir la meilleure organisation possible, il est indispensable de s’inscrire auprès de la Fondation au 024 463.41.42 ou au 079 458.90.35 ou encore par e-mail: info@mart.ch

Source: www.mart.ch

Vi,super,ce mouvement,mais perso,je le fais ds mon quartier
(je dis pas les détritus que je trouve) et,quoi,on me dit???que mon
toutou y pollue,alors là, nenni :ignor: chu très ..... fache
faudrai,déjà apprendre à certaines personnes,et les choper,qd y balancent leur mrd par les fenêtres etc....ou et,n'inporte ou.... yes38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

c'est bien, <4a se fait je crois une fois par année, c'est aussi pour ramasser les troncs d'arbres les branches etc..... de se qui descent avec le rhône
ça se faisait déjà quand j'étais petite et que j'allais à l'école à Noville :pout: :pout: :pout: bravo a cette association

• Créer...