Bosco56 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les Bouledingues..............................Pour moi, c'est déjà le Week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hello !Dernier jour de solitude de la semaine !Et mon programme de ménage est allégé le vendredi : j'ai juste prévu de couper les fleurs fanées de géraniums et d'enlever les toiles d'araignées du balcon !Et vous ? quoi de neuf et quoi de prévu ?Bonne journée, Gros bisous, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas grand sous la !!!!!!!!!!!! si peut-être ma déclaration d'impôt par internet puisque j'ai zappé la date papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 juin 2011 coucou a tousIci temps pas terrbile non plus, gris, pluie ...Dior est toujours "mal" , donc apres 2visites chez mon veto, je viens de telephoner a la grande clinique qui l'a operée pour son hernie discale, j'ai rdv demain matinJespere que cette fois ils vont me l'a soulager definitivement, la pauvre!Et qu il n y a rien de grave bonne apres midi a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 on croise les doigts pour Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les Bouledingues............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mercii jessbonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites