Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 18 Juin 2011

Messages recommandés

les Bouledingues...........................................


Le est de retour.................... après une journée de tempète !!!!!!!!!!!!!!

et bon Weekkkkkkkkkkkkk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Temps grisailleux mais ça va changer , je suis dans le ssssuuuuuuuud !!
et il pleut en Bresse !

Bon WE mes bouledingues avec une pensée pour Dior ! et les bébés de Babou et les autres boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Bon samedi !
Merci pour Mininous : mon zébulon commence à prendre de l'assurance, et me donne parfois de sacrés coups ! ça promet !!!! Wink

ici c'est un peu couvert mais qu'est-ce qu'il fait lourd !!! pfiouuu !
je reviens de ma prise de sang mensuelle pour la toxo et de mon analyse d'urines... du coup comme à chaque fois, j'ai ramené les croissants/pains au chocolat et on a fait un méga petit déj ! hummm

Plein de gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!

je passe en coup de vent je pars pour l'anniversaire surprise de ma maman!

j'ai pris du retard pour la photo de la semaine je me rattraperais!!!!

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe Jess, la norme est de 9kg !!!!!!!!!!!! voir beaucoup + pour les gourmandes............................. Ne t'inquiète pas Laura, mon Bosco et moi ne t'en tiendrons pas rigueur !!!!!!! ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bein les 9kilos c'est même pas en rêve : j'en suis à 7 déjà et me reste 3 mois 1/2 (les pires)
nan, sérieux, me suis renseignée : la moyenne c'est entre 12 et 15 kilos... allez, tant pis, je profite et je réparerai les dégâts éventuels après ! Razz
(on se fera un régime avec zhom, qui lui aussi prend du bide ces derniers temps ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sûr que souvent l'homme prend beaucoup de kilos pendant la grossesse de Madame.................... mais un jour, Madame en perd beaucoup d'un seul coup Rolling Eyes et nous drunkendrunkendrunken !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait un pacte : on fera un régime ensemble après ! Parce que là, le pauvre, même s'il est un peu en surpoids, il va pas se taper un régime tout seul alors que moi je me fais plaisir avec des glaces et des viennoiseries !
Donc on attend de voir combien il me restera à perdre après la naissance (on laisse passer les fêtes bien sûr) et on attaquera un plan "en amoureux" pour être tout beaux l'été prochains ! Wink

Tiens, en parlant de mininous : depuis ce midi, je porte le fameux collier "Bayi Bola" (Bébé grelot)... heureusement ça "gling gling" pas comme les rennes du père noel, c'est discret ! lol!
Le but est d'habituer bébé à cette petite musique et comme ça, il sera sensible à ce son apaisant à sa naissance... à voir quand même mais bon, ça coute que 20eur d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Jess !!!!!!!!!!! tu a déjà l'air d'une "maman-poule" et de +, un peu barjofolle ............................................, mais je pense que dans (quelques années lumière, ton rôle de mamie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce forum, on fait sans cesse des découvertes genre collier bayi bola !!!!

Bonne soirée puis bonne nuit mes bargiboules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:


Temps grisailleux mais ça va changer , je suis dans le ssssuuuuuuuud !!
et il pleut en Bresse !

Bon WE mes bouledingues avec une pensée pour Dior ! et les bébés de Babou et les autres boubous


merciiiiii!!Dur dur la jurnee, je vs expliqurais tout ça demain
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...