Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche de Fête des pères

Messages recommandés

les Bouledingues...........

Bon dimanche à tous et Bonne fête aux "papa et futur-papa" !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne fête à tous les papas et futurs papas ! et aussi à ceux qui n'ont pas (ou encore )d'enfants, de toutes façons , ils ont un BOUBOU et c'est TOUT PAREIL ! et

BEAU SOLEIL et beaucoup de vent, (c'est peut-être pour cela qu'on n'a pas de pluie dans le Sud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bonne fête à tous les papas !
Ici RAS... Gaël n'a pas encore dit "bonne fête papa" mais je pense qu'il a zappé quel jour on est (heureusement, j'ai vérifié : il n'a pas oublié le dessin fait en classe mais si je lui rappelle pas, je pense qu'il va repartir avec ce soir !)
Je ferai une tite piqure de rappel avant de passer à table car j'ai prévu de la tarte tropézienne pour le dessert (zhom adore ... et moi aussi)
Mininous a déjà salué son paternel ce matin avant qu'on se lève, en lui donnant des coups de pieds dans l'oreille... chacun sa façon de s'exprimer !!!
Et moi j'ai envoyé un sms à mes 2 pères : le biologique boude toujours, celui de coeur m'a bien sûr répondu de suite et je l'appellerai tout à l'heure !

Sinon nuit de dingue :
à 2h un vent de folie, avec zhom on a du se relever pour rentrer le linge et sécuriser la terrasse (on avait l'air fin en pleine nuit !!!)
à 3h, zhom faisait une série de cauchemars et gémissait ...
à 4h, zhom s'est mis à ronfler comme un sonneur... malgré mes coups de pieds
à 5h, puis 6h, puis 7h, c'est "zébulon" qui s'est mis à donner des coups de pied !"
à 8h, envie de pipi...
du coup, j'ai une sale tête !!! lol !!!


Bisous tout le monde
Bon dimanche,
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
bonne fete aux papas, et particulierement au mien!!!!

Ici vent et temps gris encore..pffff.deprimant

Bon hier comme prevu rdv a la clinique pour Dior, je savais bien qu il y a vait quelque chose, donc arrivait la bas, explications, test de marche,de reflexe, et la quelque chose lui parait bizarre : 2choix possiible : des cachets ms on ne saura tjr pa ce qu elle a exactement, ou une myelographie, qui nous dira precisement ce qu elle a, et quoi faire ensuite
On decide dc de lui faire cette myelographie, qui n'ai pas sans risque, ms faut bien la soulager
Tout se passe bien, sauf qu il decouvre qu elle a de nouveau une hernie,ms cette fois cervicale
Il nous explique que cette opé est plus delicate que pour le dos, qu il existe un traitement et que ça vaudrait le coup d'essayer comme elle n ai pas ds un etat inquietant
On le suis donc, on l'a récupéré hier a 19h, elle allait deja bcp mieux ( car il lui on donné le traitement), pourvu que ça dur

Bonne journee a tous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses papouilles à Miss Dior !!!!!!!!! De tous coeur avec vous...... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

en premier : bonne fête à tous les papas et futurs papas!!

en deuxième : bon rétablissement à Miss Dior... pleins de caresses pour elle!!!

en troisième : alors a t-il oublié son dessin Gaël Jess?

en quatrième : j'ai passé un week end splendide, beaucoup d'émotion pur l'anniversaire surprise de ma maman!!!! elle était vraiment surprise et heureuse de tous nous voir!!

je ferai un post avec des photos ça vaut le détour!!!!

bonne soirée à tous! je pars demain pour 3 jours à Tours je vais choisir mon vin rouge pour le mariage chez ma soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Dior !

Pour ma part, superbe journée passée à BEAUCAIRE avec petit spectacle médiéval l !

et bonne nuit à tous les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis, le traitement pour le moment fait bien effet, pourvu que ça dur!!!
Demain boulot a 6h, aie aie ça va faire mal!!
Bonne soiree les bouldingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les boulepotes je n'ai pas su venir beaucoup sur le forum j'ai enormement travailler puis un week end super charger avec un anniverssaire de deux personne avec chanteur et tout donc j'ai donner mon coup de pouce je posterais quelque photo demain puis jai mon chat mousti qui rentre chez moi cela fesais 2ans qu'il ne voulais plus rentrer je suis tres content qui rentre maintenant et on a un nouveaux locataire un petit lapin nommer manny c'es mon fils qui a choisi voila les derniere nouvel de mon coter

je souhaite une tres bonne fete au papa de france et il a donner sont dessin gael jess?

je fais un gros bisous a dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...