CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 On a toutes les tailles de langue !! dans l'ordre Gino, Daisy, Bosco ! mon césar, tu me (nous) manquais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 super encore ces nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voila pour ma Dioreros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Petite Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop bien ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Super toutes ces nouvelles photos ! MERCI MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et dire qu'il va falloir voter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 lovebouli02 a écrit:Petite FashionFashion a un oeil bleu ( je dis un car j'en vois qu'un sur la photo ) ???? Rhhhooo,les filles ça manque à mon répertoire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah, je vois que ça tourne à la compèt de langues ! Regardez un peu celle-là :une langue en eventail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vais finir par croire qu'il y a que les miens qui sont bien éduquer à ne pas tirer la langues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et voilà la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oo la tronche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je sais, je sais, Lemmy a placé la barre très très haute cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Trop fort, la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 encore un vote qui s'annonce difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 chrys a écrit:lovebouli02 a écrit:Petite FashionFashion a un oeil bleu ( je dis un car j'en vois qu'un sur la photo ) ???? Rhhhooo,les filles ça manque à mon répertoire ça !!!!Oui oui elle a un oeil bleu, et bien qu un seul,l'autre etant marronC'est la fille de mes 2 loulous, et ils nous on fais la surprise de faire une belle fifille au yeux vairons! Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voilà pour Gala je n'ai pas encore beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle a l'air tristounet Gala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Est-ce que je peut participer avec un jour de retard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Les votes ont commencé...Mais c'est comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon je vais attendre et garder ma photo pour le prochain concours, en espérant qu'elle s'accorde avec le prochain thème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites