Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il en fait une drôle de tête!!!Règles:- pas de montages- 1 photo par chien- dépôt des photos jusqu'au 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On va encore bien rigoler !! toujours des bonnes idées Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tres bonne idee de concour je regarde a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'es une ancienne photo mais elle me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon choix Vincent ! J'adore la position de ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Excellent sujet !Et excellente photo de Eros qui fait "ô" !!! On va regarder ce qu'on a en stock, et sinon, je suis sûre que notre loulou ne se fera pas prier pour nous sortir un joli rictus dont il a le secret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2011 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elfy qui fait sa tête de tarée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est belle Elfy, (en dehors de sa tête de tarée ) elle est toute dodue, comme j'aime les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2011 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 juin 2011 voici ma participation!!!!Dawa quand il pouvait encore entrer dans un sac de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je peux aussi pour Ella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui oui, une photo par chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 juin 2011 et voici Ella la terreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont forts ces boubous, ils arrivent même à s'exprimer par des grimaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 roooo la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 juin 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Boston en mode rat transgénique mutant !!! Mouhouhouhahahahahahaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ooo excellent ce concours! et vos photos sont géniales!je vais chercher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voici déjà pour eros il y a quelques jours^^Et pour gaspard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voici fiona au mois de mars j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rooo les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 excellent !!!! hier, Eros nous en a sorti une "tordante" mais dommage j'avais pas l'appareil ...je vais encore chercher dans mes archives du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmini 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la mer !!!! a nn moi jamais il y a trop de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ralala les loulous et le sable..pfiouuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Terrrrrrrrrrrribles , toutes ces photos ! il est trop bien ce thème de concours !Allez, j'attends les suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juin 2011 toutes ces tronches !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici ma participation avec Furry : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rooo trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Rooh la têêête!!! ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2011 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 juin 2011 xcellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Furry : "Vous avez vu mon GROS nez ?? mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je crois que j'en tiens enfin une (inédite), mais comme Eliot le carlin arrive lundi, j'attends de voir si on ne peut pas tirer quelque chose de leurs jeux effrénés avant de poster définitivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 on attend avec impatience Jess!!! j'adore ce concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi aussi, j'adore ce concours ! La suite, la suite .......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Terrible toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voila notre participationDaisy Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LOOOOOOOOOOOOL CESAR!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et voici la notre !!!!!!!!! Encore une compétition bien serrée............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites