Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

lundi 20 juin

Messages recommandés

les boulepotes deja revenu du boulot il y a eu une reunion d'urgence avec mon boss et les ingenieurs pour un probleme sur chantier donc voila journee de repos apres un week end tres dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Avant dernière semaine "seule" avant mon défilé de visites juillettistes...
Je vais me tenir à mon programme de ménage allégé pour être prête d'ici là...

A part ça tout va bien.
Soulagée que ce weekend "lourd et pesant" avec le petit de zhom soit passé : il sait être adorable mais quand il n'arrive pas à se défaire de son air de grand dépressif de tout le weekend, je vous assure que ça mine toute la maison ! (zhom était épuisé nerveusement hier soir à force de le voir comme ça... moi j'ai botté en touche et me suis réfugiée sur mon canapé!)
Et je vous dis pas comment j'ai rué dans les brancards hier midi pour qu'il sorte son fameux "dessin" de la fête des papas ! Et encore, il l'a donné avec la conviction d'un condamné à mort... zhom en avait mal au coeur et j'étais déçue pour lui...

Donc motivée pour cette nouvelle semaine, qui doit se finir par une virée chez "aut*ur de bébé" pour finaliser la liste samedi, et un barbecue chez des amis pour récupérer le lit dimanche...

Gros bisous
Courage aux bosseurs... bon repos forcé Vinz !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le train-train reprend ce lundi chez Fille ainée ! Petit-fils pensait que je restais jusqu'à la fin de l'école !!! En fait, je remonte jeudi at home et redescend le chercher en fin de semaine prochaine ! il faut bien que je m'occupe aussi de ma maman, de Lhom à l'occasion (mais je sais qu'il n'a pas trop besoin de moi ) et que je vois mes loulous .

Ce jour repassage et farniente en attendant 16 h 30 (fin de l'école )
Ce pauvre Gaël , il fait peine de ne pas arriver à se stabiliser ! et son papa doit être aussi malheureux que lui !

Vincent profite de ton jour de relache !

Biz à tous mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues................................... Journée de congé supplémenaire pour cause de !!!!!!!!!!!!!! .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...