PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Coucou !personne n'a ouvert le bar ce matin ?bon, j'arrive pour l'apéro avant de passer à table alors !c'est l'été, la fête de la musique... qu'avez vous de prévu ? (ici rien, on est à la "campagne")réveillée de 4h à 7h, après je me suis rendormie comme une masse !depuis, je suis au ralenti tellement il fait chaud...je devais nettoyer ma cuisine mais ça va attendre la fraiche sinon je vais crever !je vais plutôt enfiler une robe légère et fusionner avec mon canapé en attendant d'aller chez le kiné...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2011 les Bouledingues............................................................. à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Fab bonne soirée à toi aussi et à tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonsoir les bouledinguesDur dur de trouver du temps pour passer, avec le boulot de nouveau, ms ahhhh quest ce que ça fais du bien!Parceque etre chez soi ,cest bien un moment, ms au bout d un moment on pete un plomb!! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oh que oui, j'en sais quelque chose !!! bisous ma belle !et bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites