PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hello !Bravo pour la déco Chef ! C'est trop bien !ici tout va bien :j'ai mieux dormi grâce au ventilateur plafonnier que zhom a enfin dépoussiéré hier soir donc j'ai récupéré !j'ai donné le bain à Eros qui en avait grandement besoin vu la couleur de l'eau après !, dépoussiéré le salon et passé l'aspirateur au séjour/cuisine... ça sent tout bon maintenant ! je vais aller déposer ma liste de courses au magasin (j'arrivais pas à l'imprimer depuis que zhom a changé le code réseau wifi à la maison dimanche mais grâce à son appel "SAV", j'ai réussi à réparer !)et après je vais manger tranquilou mon avocat-crevettes-mayo, avant une mini sieste puis piscine...gros bisousbon courage aux bosseurs !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juin 2011 les Bouledingues........................................... Ici c'est et quelquefois un de !!!!!!!!!!! et ps: nous sommes "mercredi" Jess !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah oui ! merci du rappel !!! je suis perdue depuis que je travaille plus ! je vais rectifier de suite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juin 2011 PatateDouce a écrit:ah oui ! merci du rappel !!! je suis perdue depuis que je travaille plus ! je vais rectifier de suite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hello, moi aussi je suis perdue dans mes jours !Eros doit se sentir tout beau, tout neuf !C'est bien les posts concernant les bouledogues anglais et boston-terrier .... on n'est pas sectaire sur ce forum , on aime élargir nos horizons ! De même , bien jolie la nouvelle présentationMERCI DORIANE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites