Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Jeudi 23 Juin

Messages recommandés

Coucou !!!

Bonne journée à toi aussi Doriane !!!

J'ai super bien dormi, j'ai même eu du mal à me lever à 6h30 avec le réveil de zhom... mais il le fallait pour ouvrir à Eros ... car depuis cette nuit, retour dans l'enclos fermé ! Eh oui ! Môssieur a brisé la trêve du pipi tout le début de semaine donc retour en arrière...

Après, j'ai somnolé jusqu'à 9h et bien sûr c'est quand mon réveil a sonné à 9h30 que je dormais comme une masse...
C'est toujours comme ça !!! Wink

Sinon ici il fait super chaud ! En allant au labo chercher mes résultats d'analyses, j'ai vu 32°C au soleil affiché sur la pharmacie... et je les ai bien sentis en remontant la côte !!!
Vivement ce soir que je motive zhom à me remonter les ventilos de la cave... en attendant, je vais buller sur mon canapé puis j'irai faire un tour dans ma piscine Wink

petit cadeau des 24 semaines : mon bidou hier soir, avec les 7,9kg qui commencent à bien se voir ... Razz

Spoiler:
 


gros bisous
bonne journée la compagnie !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.........................................................Le brille en Bretagne sud, mais avec des températures fraîche !!!!!! à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De retour at home, sous un ciel gris.
Pas mal de monde sur l'autoroute, beaucoup de camions et quelques gouttes de pluie !

Mes loulous toujours bien contents de me revoir !

Jess, joli bidon !

coucou, Fab !

à tous les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde!!!

vous m'avez manqué!!!! j'ai passé 3 jours en touraine pour choisir mon vin rouge pour le mariage donc pas beaucoup de temps pour passer vous voir!!!!!

super le nouveau forum je vais aller jeter un oeil aux nouvelles rubriques!!!!

gros bisous à tous j'ai pleins de photos à vous mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Encore debordé!
Dur d'organiser les journée , avec le boulot, le boulot a faire a la maison, les boubous...pfffiou..pas assez de 24h!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...