Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Excellent choix !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienheureux boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 juin 2011 super Doriane merci beaucoup car j'avais vraiment du retard toutes mes excuses!!!!!elle est tout simplement magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah oui carrément excellent choix !Quand je l'ai vue l'autre jour, je me suis dit "celle là va finir en haut de l'affiche" !!! Trop belle photo ! Trop rigolote surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmini 0 Posté(e) le 25 juin 2011 lol fidji dort partout :-) sauf que maintenant elle ne rentre plus dans mon sac :-) son nouveau lit c'est la voiture le popotin sur le siege arriere et la tete sous le siege passager elle me fait assez rire les postures qu'elle prend dans la petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juin 2011 lmini a écrit:lol fidji dort partout :-) sauf que maintenant elle ne rentre plus dans mon sac :-) son nouveau lit c'est la voiture le popotin sur le siege arriere et la tete sous le siege passager elle me fait assez rire les postures qu'elle prend dans la petite tutureDes !!!!! STP.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites