Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

vendredi 24 juin

Messages recommandés

bonjour mes bouledingues!!

il est tôt je sais mais je tenais à vous souhaiter une excellente journée!!

le soleil a l'air de pointer le bout de son nez on va en profiter!!!

je repasse cette après midi car là je pars travailler, ensuite course pour l'anniversaire de Mr qui va fêter ses 27 ans demain. J'organise une petite soirée surprise entre amis!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Plein de trucs à faire ce matin car j'ai des potes qui viennent manger à midi donc je dois être un minimum "présentable" et mon intérieur aussi !
Comme hier j'ai bien glandé, je donne un coup de boost ce matin et j'ai jusqu'à 11h car après y'a ma livraison de courses...

Biz et bon vendredi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Beau temps ce matin et agréable footing avec une amie , en forêt !

Bonne fin de semaine les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

Quel moral Chantal pour aller courir ! Une activité qui force le respect... moi je ne peux même pas courir 50m après un bus sans crever (en temps normal déjà, rien à voir avec mon état)

Ayé : suis toute propre, j'ai viré mon look "yéti" pour frimer en gambettes devant les copains/copines...
J'ai même sorti Eros pour éviter les pipis de joies quand ils vont arriver (il n'en fait plus qu'avec un seul de nos potes, celui qui vient à midi justement, allez savoir pourquoi ?!? )
J'attends mes courses et après, je passe un coup d'aspirateur (je peux pas commencer avant, sinon je risque de pas l'entendre... Laughing )
Il fait encore super lourd ici... mais hier j'ai remonté les ventilos de la cave donc je suis sauvée !!! cheers

Allez, gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, si on ne veut pas finir tout bloqué (ou toute bloquée), il faut se bouger surtout à mon âge . Je me rends bien compte que si je ne fais pas un minimum de sport je suis un peu raide des jambes et j'ai des crampes la nuit ( Mad mon club de gym avec l'aquagym a mis les clefs sous le paillasson et cela me manque vraiment Sad ) et en plus avec une amie on avait payé 2 ans d'avance, donc pfffffftttt tout perdu Sadaffraid

Bon appétit Jess et à tous les autres bien sûr !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bein voilà, ils viennent de me poser mon 1er lapin de ma vie...
j'ai confirmé à ma copine y'a 2 jours par msn, puis encore ce matin je lui ai dit "à tout à l'heure" mais en ce moment elle a la tête ailleurs donc elle a zappé et oublié de le rappeler aux autres...
j'ai cravaché comme une folle ce matin pour rien puis poireauté comme une nouille...
heureusement que j'avais pas cuisiné ! (quand on se retrouve, c'est pendant leur pause déjeuner donc ils amènent chacun leur "gamelle")
même si c'est pas très grave, je suis un peu abattue, je file faire ma sieste
bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................... à tous pour ce Week sous le Breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les zamis
Ah oui Jess, pas cool , ms ça arrive!
Ici ça va, je suis claquée, 8H 19h30, meme pas eu de pause pour manger..je suis rincée, heureusement que c le week end, je vais en prfiter un peu, et profiter de mes toutous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...