dawa&ella 0 Posté(e) le 24 juin 2011 voici quelques photos du week end chez mes parents!! et oui malgré la fête j'ai pris des photos de mes loulousdur le week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tout le monde a passé un bon week end qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Haaaan ! Je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est fatiguant les WE à la campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 juin 2011 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juin 2011 JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci pour eux je craque moi aussi malgré les bêtises de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites