Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 25 juin

Messages recommandés

Coucou !!!
J'ouvre le bar : impossible de dormir +... trop contente d'être en weekend et d'avoir plein de choses à faire avec zhom et pour le bébé !
Il fait un temps magnifique, et du coup j'en ai profité pour sortir Eros à la fraiche (ça sera toujours un pipi/caca de moins sur la terrasse !)
Tant pis pour le dos, j'ai mis ma ceinture et hop, on a fait notre petit tour... sans oublier le petit crochet par la boulangerie pour ramener croissants et pains au chocolat pour le petit déj' ...

Je pense que je vais aller me recoucher un petit moment en attendant que zhom se réveille, sinon ça va être long !
Alors @+
Bisous et bonne journée mes p'tits croissants chauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très active ce matin notre Jess ! Bon petit déj !

Toujours beau soleil Smile

bon repos et profitez bien de vos boubous et de vos familles humaines et animales bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues....................... et !!!!!!!!!! de chez ........ à tous et bon Weekkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il fasse beau chez vous aussi... c'est tellement plus agréable !!!

Ayé, le petit déj a été engouffré en moins de 2, et j'ai du me battre avec un zhom affamé pour pas qu'il me pique mes croissants !!! Mais j'ai un argument de choc qui marche à tous les coups : on n'enlève pas la nourriture de son fils !!! mouahahaha !!!

Et là, je suis toute prête pour la journée marathon :
Direction "autour de bébé" pour finaliser la liste et acheter ce qu'il faut avoir avant la naissance (les essentiels + un peu de superflu histoire de se faire plaisir aussi!... j'anticipe sur la prime que la CAF doit me verser en aout en priant qu'ils ne m'aient pas menti ! sinon grosse cata !!! Razz)
Puis on va acheter les gâteaux pour le barbecue de demain, zhom veut changer de téléphone, on doit aussi trouver un cadeau d'anniv pour belle-maman qui viendra dimanche prochain souffler ses bougies avec nous (je pense qu'un joli coffret Noc*be sera parfait), et je dois aussi me trouver des "shorts-panty-cyclistes" pour mettre sous mes robes parce que mes "grosses cuisses" sont toutes brûlées à force de s'embrasser à chaque mouvement !!! (eh ouais, c'est le problème quand on n'est pas anorexique ! Wink )
Bref, je pense qu'on n'est pas rentrés !!!

bisous mes boulichéris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! beaucoup de mal à se lever ce matin!!! mais c'est l'anniversaire de mon chéri et je fais un petit anniversaire surprise ce soir donc ménage à fond!!!!!

et cette après midi c'est cuisine!! je fais des lasagnes à la bolognaise et panna cota en dessert!! miam miam!!!

bonne course Jess! fais attention car c'est le premier week end des soldes et donc beaucoup de monde et ça pourrait énormément te fatiguer...

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura, dans le sud , ce n'est pas encore les soldes , enfin chez ma fille qui habite entre Aix et Marseille , donc peut-être que c'est pareil pour Jess ! ?

le chéri de Laura !

Fab, c'est ton sunny profites-en !

Jess, il ne va manquer de rien, je pense, Minivous !

Bon samedi à tous mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minivous va être un enfant heureux !!!!!!!!! (mais attention de ne pas en faire un pourri, car celà devient des gens "horrible") Bon annif à Zhom de Laura !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Eh nan, pas de soldes chez nous encore... donc pas trop de monde, mais je viens de me délester de la moitié de la prime promise par la CAF... mais bébé va avoir un lit du tonnerre !
j'ai hâte que zhom le monte pour que je vous montre ça...
on a aussi validé la liste de naissance... c'est super cool pour la famille et les amis qui veulent participer à distance, vraiment bien conçu ! Wink
(et on a essayé d'être raisonnable : on ne demande rien d'extravagant pour ne pas en faire un bébé pourri gâté non plus... juste très chouchouté Razz)

allez, je file on a encore plein de courses à faire
biz tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...