Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 26 juin

Messages recommandés

Coucou !

Et me revoilà après une courte nuit de 4 heures, mais le sentiment (provisoire) que ça suffit !
Je suis donc déjà descendue avec Eros pour la petite sortie pipi/caca du matin... bien que ce joli coeur m'a tellement apitoyée à 2h quand je suis allée me coucher (il respirait super fort dans son panier, comme s'il avait trop chaud et trop soif), que je lui ai laissé la barrière ouverte... résultat, bein un pipi dans la cuisine ! GRRRR !!! (faut plus que je me fasse avoir comme ça !)

Et donc j'ai ouvert tous les volets, il fait super beau, déjà chaud... notre journée piscine-barbecue à Vence s'annonce torride ! Je suis bien contente !
Je vais enfin rencontrer le "3ème mousquetaire" : le 3è pote de la bande (lui, zhom et son copain se connaissent depuis la 6è et je trouve ça super chouette !)
Pour la peine, j'ai cuisiné une tarte aux pommes ...
Je me réjouis aussi de rentrer ce soir avec le lit de bébé, la baignoire et quelques autres trucs que ma copine m'a mis de côté...

Enfin voilà, comme hier je vais aller attendre le réveil de zhom en me rallongeant un moment auprès de lui, sinon je vais pas tenir le choc...
Bonne journée et bon dimanche la compagnie !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues.........................................................Bon dimanche à tous sous ce grand et joli !!!!!!!!!!!!!!!! ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!! Je suis de bonne humeur, j'entends les oiseaux (à Paris c'est rare), le soleil brille... bref une bonne journée s'annonce!!

J'ai pass" une excellente soirée hier soir pour l'anniversaire de mon futur mari!!! j'avais fait des lasagnes et des pannas cottas et tout le monde a adoré!!! mon chéri a été très gâté, très content de voir quelques amis bref une super soirée!!

aujourd'hui repos! il faut que je sorte les chiens car sinon après il fera trop chaud... aujourd'hui on finalise tout ce qu'il nous reste à faire pour le mariage.

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Beau soleil aussi chez nous !
petit jogging ce matin , enfin plus promenade en forêt et cet am rando avec une autre amie .

Mes loulous vont bien même s'ils apprécient le carrelage frais !

Bon dimanche mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Enfin une vraie journée d'"été, il fausait meme trop chaud!!
Ms bon bcp mieux qua la pluie!!
Parcontre pas cool pour les boubous
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...