PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Coucou ma Belle !Et pour ta journée Céline : un gros et un gros Passe une belle journée d'anniversaire !!! Je suis sûre que tes loulous ne manqueront pas de te couvrir de léchouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Céline !!!!!!!!!! ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BON ANNIVERSAIRE ma Céline !Passe un bon dimanche et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 juin 2011 HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 juin 2011 :merci les zamis, cest tres gentil de penser a moi!!Oui belle journée, avec 30degré, en repos, et avec famille et boubous..que demandez de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites