Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Lundi 27 Juin

Messages recommandés

Coucou !
Courage pour les bosseurs/bosseuses qui vont avoir chaud en ce lundi !
Plein de bisous

Hier superbe journée entre amis, barbecue, piscine (29°C dans l'eau !)... on est rentrés super tard, crevés mais ça fait du bien !

Ici grand beau temps, petit programme hebdo de ménage prévu, histoire que ça soit propre quand mes grand-parents arriveront vendredi soir (comme d'hab, je vais étaler et ça devrait bien se passer)

Je vais essayer de booster zhom pour qu'il me monte ce soir le lit à barreau de Zébulon, comme ça je pourrai installer le tour de lit, le ciel de lit, le mobile, la veilleuse, les doudous et tout et tout ! (je sais c'est encore tôt, mais j'ai tellement hâte de voir le résultat !)
Du coup on a 2 baignoires, et on a aussi récupéré une chaise haute ! Donc si je peux pas avoir celle de la liste de naissance (qui est tip top mieux), on la gardera, sinon je la laisserai chez belle-maman avec les affaires que j'ai en double : lit parapluie, matelas à langer, la 2è baignoire...

Je dors toujours aussi mal : encore réveillée de 4h à 6h, mais j'ai une patate d'enfer !
Zébulon me file une de ces pêches !!!

allez, bonne journée, gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, si jamais un 2ème Minivous se cachait derrière son frère, pas de problème, il (ou elle) aura le matériel nécessaire !!

Très chaud chez nous aussi !

Demain, redescente dans le Sud avec Lhom cette fois , pour remonter Petit-fils vendredi ! Cooooooooooooool

Bon lundi et courage les travailleu(se)rs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, j'espère pas quand même que Zébulon nous cache une telle surprise... ou alors ils sont déjà tellement fusionnels qu'ils bougent en si totale et parfaite synchronisation que personne n'a réussi à voir le 2ème... lol!

enfin je préfère penser qu'on a de quoi "meubler" chez belle-maman pour nos visites plutôt que du "rab" pour un double...

profite bien de tes quelques jours dans le sud ! ayé, l'été est bien installé, il fait super chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................................Gros avec grosse chaleur tout le week affraid !!!!!! pas l'habitude de telle température en Bretagne .......... à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, quelle chaleur !
Et ma gygy que j'ai eu tout à l'heure au tél m'a confirmé mes craintes : je suis en train de me taper une mycose... du coup, traitement de choc à partir de ce soir, et pas de piscine pendant quelques jours !
Ca tombe mal !
Me reste plus qu'à rester greffée à mon ventilo en priant que je guérisse vite !

Bonne soirée la compagnie !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Jess!!!!!!!!!!! tu passe la période des derniers mois de grossesse pendant les grosses chaleurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle l'été 76 où j'attendais fille chérie 2 avec accouchement le 23 septembre, j'étais bien que dans la piscine et sous la douche !! par contre le bébé ne souffrait pas de la chaleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, exactement, je préfère souffrir moi de la chaleur, plutôt que d'avoir à gérer un nouveau né en ce moment ! on en a vu un samedi en courses, il n'avait qu'une couche sur lui et pourtant il semblait super mal...
me connaissant, je serais tout le temps en stress de peur qu'il se déshydrate ... Wink

ps : ayé, le lit est monté, installé, c'est trop magnifique !
demain, je vous mettrai des images... là on s'auto-récompense avec une glace ! lol !

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...