lmini 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voila ma petite fidji a l'anus tout rouge depuis 2 jours et à des moments il y a du sang qui en sort elle fait ses scelles sans problèmes (même si elles sont un peu dur) mais elle ne pleure pas quand elle est fait. Je lui ai mis de la bétadine pour essayé de la soulager. Elle ne se gratte pas le popotin par terre... donc si quelqu'un a deja eu ce probleme...Demain je vais chez mon veto, aujourd'hui il était complet. Elle va avoir ses chaleurs vu la grosseure de sa vulve est ce du a sa?? et ce matin elle a vomi de l'habile, est ce que les votres vomissent aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Si le sang sort de la vulve oui c'est les chaleurs mais si il sort de l'anus alors la c'est plus inquiétant, ça peut être des vers...Dommage que le véto ne puisse pas te prendre plus vite...Quand tu l'a appelé tu lui as décrit les symptômes? Il n'a pas jugé bon de te prendre aujourd'hui...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmini 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai bien décrit les symptômes, c'est bien de l'anus que sa sort, il m'a demandé si son comportement allé bien, elle mange, boit, joue quand elle est dehors, mais dans la maison elle reste assise avec un air triste et joue pas, je me suis dit que c'etait peut etre la chaleur qu'y la fatiguée alors je les mise dans la douche mais pareil elle est toujours aussi molle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Malheureusement il n'y a rien à faire à part attendre le rendez vous chez le véto...Surveille la bien et veille à ce qu'elle s'hydrate.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui, tiens nous au courant...on espère que c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui c inquietant,le veto n'a pas assuré,moi maintenant j'exagere les choses,car au tel ils peuvent sous estimer ce qu'a veritablement le toutouTu en sauras plus demain,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Coucou, alors, as tu eu ton rdv ? Attention à la bétadine sur les muqueuses si ce n'est pas de la bétadine gynécologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmini 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 désolé je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum.Oui j'y suis bien allée, le jour J du véto elle n'avait plus rien, mais j'y suis quand même allée, mon véto m'a dit que c'est possible qu'elle est forcée en faisant ses scelles, mais ce qu'il a intrigué c'est qu'entre son anus et sa vulve il y a un trait et celui ci est rouge il m'a donc donné un spray pour la soulager et depuis c'est passé donc sa restera un petit mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci pour les news.C'est fini et rien de grave c'est le principal. Bisou à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites