Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

MARDI 28 JUIN 2011

Messages recommandés

Debout les gars,
réveillez-vous
il va falloir en mettre un coup
- allez travailler
- luttez contre la chaleur !
- veillez sur vos boubous adorés!

Je serai absente quelques jours, je n'emmène pas mon PC !

A vendredi et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonne route et bon séjour ma Chantal !
A vendrediiiii

Bon, j'ai passé presque toute ma nuit dans mon lit... y'a du mieux ! Couchée à minuit, réveillée à 4h par zhom qui allait faire son pipi (décidément, il doit se passer quelque chose à 4h du matin !!!), j'ai réussi à somnoler jusqu'à 5h30 puis j'ai patiemment attendu 7h pour me lever, préparer le p'tit déj, sortir Eros, prendre une mini douche pour faire mes soins de "mycose à la noix"... et j'ai redormi de 8h à 9h30...
Du coup, ça va, je me sens pas trop sonnée ! Wink

Là, je vais filer à la poste pour des courriers de zhom, et puis j'irai au labo pour une ènième prise de sang ! cette fois c'est NFS Plaquettes...
Et ensuite, je dois attendre zhom jusqu'à 23h (il va au spectacle de l'école de Gaël ce soir, mais cette année, seules 2 personnes sont autorisées par enfant... donc sa mère et son père ! )

avec 2 bons mois d'avance (mais comment résister ??? ), voici le petit nid douillet de mon petit "ange" :



et en cadeau bonus, une petite vidéo "son et lumière" de l'ambiance qui règne là dedans...



avec ça, si mon Titeuf ne passe pas de bonnes nuits... Wink

Je sais que je dois encore 3 mois mais quand on a tout ça dans ses placards, comment ne pas succomber à la tentation de tout mettre en place !!!


Bonne journée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!

Enfin en vacances,je vais en profiter pour poster un peu plus, et vous mettre quelques photos...
Mon mémoire est rendu, ce fut une libération pour tout le monde !! A croire que le temps était avec nous, car durant toute la rédaction de notre travail, ( a peu près tout le mois de juin) il a fait un temps de m***e! et depuis qu'il est rendu, il fait super beau... J'ai même pris des coups de soleil...

Mon beau-papa a remis le jaccuzi gonflable sur la terrasse, c'est le pied!!!!


Mais ce qui est moins cool, c'est que comme depuis 2 ans, je vais surement me taper une allergie au soleil... J'ai lu qu'il fallait prendre des compléments alimentaires pour la préparation de la peau au soleil pour éviter ça..
Le mal est fait, mais au moins je serais préparée pour aller chez ma soeur à toulouse le 15 juillet !!!!!!!!!

Jess c'est normal de préparer avant !! et d'ailleurs je compte bien sur ma soeur pour qu'elle ait envie de préparer la chambre de son bébé quand je serai la hihi!!!!!!!!!!

Bon séjour Chantal !

Bisous tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça Vanessa !
Profites bien de cette période !!!


Moi je reviens du labo, et comme prévu j'ai galéré sous ce soleil de plomb : malgré un chapeau, un rythme d'escargot, un coup de brumisateur tous les 100m, je suis arrivée liquéfiée ! une seule envie : fusionner avec mon ventilo ! lol!
(puisque la piscine m'est interdite à cause de cette fichue mycose ! )

bon ap' tout le monde !
Eros pionce, je crois que je vais le rejoindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................................A vendredi Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne vacances Vanessa !!!!!!!!!!!!! et Jess, le lit de Minivous est très joli (JE VEUX LE MEME !!!! )


les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Jess trop beau le lit, jadooore toutes les affaires de bebes, c tro meugnon!!!
Chantal et Vanessa profitez bien
Ici encore galere la journée de boulot sous un soleil de plomb, vivement la pluie!!!

bisous et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...