Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ma belle soeur a fait des photos de Daisy et Gino!! ce ne fut pas une mince affaire... ma préférée! j'avais la même pour DAisy..Daisy et sa langue en coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Superbes photos, Daisy et Gino sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2011 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 juin 2011 De tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 28 juin 2011 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 les photo sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Superbes photos ! superbes boubous ! Belle-soeur de Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites