Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'veux bien une vie de chien alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Doriane a écrit:J'veux bien une vie de chien alors... lolMoi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi plus tard je serai bouledogue chez Vanessa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 dawa&ella a écrit:moi plus tard je serai bouledogue chez Vanessa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je veux etre reincarner en chien avec une preferance pour le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 vinz2103 a écrit:je veux etre reincarner en chien avec une preferance pour le boubouet vivre chez Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 cool raoul !!! moi aussi, dans ma prochaine vie, je veux être un boubou de transat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 French bulldog one day , French bulldog alwaysmerci pour cette belle photo Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites