carole&Elfy 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ce matin grosse panique quand j'ai sorti Elfy ! j'ai remarqué une grosse boule au niveau de l'anus, j'ai filé au bureau et j'ai téléphoné à mon véto qui justement avait un désistement à 9h45. Panique à bord, j'imaginais déjà le pire, tumeur, cancer, bref le tableau noir quoi ! verdict, infection d'une glande anale, pfiouuuuuuu !! pauvre tite nénette elle en a bavé quand le véto lui a vidé ! et moi j'ai poussé une bonne suée avec elle !! du coup antibio et anti-inflammatoires plus carcan pendant une semaine. Par contre quand je lui mets le carcan elle ne bouge plus d'une patte, je l'ai observée tout à l'heure elle n'a pas bougé pendant plus d'une demi-heure alors j'imagine quand je pars au bureau pendant 4h ! du coup j'ose plus lui mettre mais il ne faut pas qu'elle se lèche ! que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oh pauvre tite memere, plus de peur que de mal.Quand tu parles de carcan tu parles de la colerette?Il faut que tu lui la laisse, ne t'inquiete pas elle va s'y habituer et surtout faut pas qu'elle se leche.Bisous a la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui elle va s 'y habituer, Daisy c'est pareil, puis au bout d'un moment quand elle en a marre de rester immobile, elle va bouger avec... c'est mieux ca que de se retaper une infection ! Mes chiens ont du mal à se vider les glandes tout seuls.. alors à chaque douche, je leur vide moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pas les glandes anales...........un "vrai horreur", mon Bosco me là déjà fait 2fois ................mais il n'à jamais eû la collerette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oulala je connaissais pas du tout... aie aie aie... bon rétablissement à Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon retablissement a la puceOui il faut lui laisser, elle va shabituer, et lui retirer de temps en temps quand tu peux la surveiller, pour qu elle puisse boire par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Encore un post que j'avais pas vu ! Désolée !j'espère que la miss va mieux depuis ces 2 jours de traitement...Laisse lui bien la colerette ! Quand je l'ai mise à Eros au début, il a fait pareil : immobile pendant des heures ! et puis après, il a fini par s'y habituer... il y a un peu de comédie dans leur comportement : ils essaient de nous apitoyer mais faut pas céder !plein de bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mon Carlton (pas un boubou - pour les nouveaux venus sur le forum) a eu aussi un problème de glande anale et il n'a pas eu de colerette et la véto ne m'avait pas parlé ni de la colerette ni de la lèche et tout s'est bien passé ! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 après quelques jours de traitement ça va beaucoup mieux ouf ! merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui ! tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ce matin je vois Halya avec une grosseur au niveau de l'anus, au début je me suis dis ce n'est peut être rien et puis au fil de la journée je faisais une obsession sur ces fesses!! Du coup j'ai tél à mon véto en lui expliquant et la secretaire ma dit de passer de suite.C'est la première que Halya ne veut pas rentrer chez le véto bizarre... Et la le véto me dit que c'est une glande annale de bouchée. Il essaie de lui débouché mais sans succès, elle a hurler c'était horrible, il m'a dit que c'était trop enflammé et que ca servait à rien d'insister. Antibio et anti inflammatoire pdt 6 et 10 jours. J'y retourne lundi matin a 9h pour essayer de lui déboucher mais il a m'a que c'était peut etre trop tard et que c'est possible que ca fasse un abcès d'ici lundi....Je comprends pas je m'y suis pourtant pri tout de suite, elle avait rien hier soir... , et il me dit que l'inflammation est trop importante. J'espere que le traitement va la soulager...Hâte d'être à lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pauvre boulette :/ j'espère aussi que ça va rentrer dans l'ordre vite. Plein de caresse pour elle. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pleins de caresses pour HALYA, j'espère qu'elle va vite se rétablir, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Grosse pensée pour halya j'espère que tout se passera bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci j'espère aussi que tout se passera bien. Je vous donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Petite nouvelle, la boule qu'elle avait a grossi dans la nuit de vendredi a samedi et a donc percer hier après midi. Du coup elle a des pertes de sang un peu toute la journée. Hâte d'etre a demain pour en savoir plus. Mais c'est tres bizarre on dirait comme une hémorroide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Pauvre boulette tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'espère que ça va s'arranger, on pense à elle, pleins de gros bisous. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre, donne nous des nouvelles, pleins de bisous et de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 vétérinaire ce matin, il ne l'a pas touché. Etant donné que la boule s'est percée et que ca sort pratiquement en continue il nous a dit de laisser comme ca et de continuer a désinfecter au moins 6 fois par jour. Elle continue de prendre anti inflammatoire et antibio. La plaie doit cicatriser seule. je dois y retourner la semaine prochaine pour qu'il voit comment ca cicatrise. VoilaJ'espere que ca va bien guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 espérons que ça va se résorber rapidement !plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon retablissement a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pleins de bisous et j'espère qu'elle va vite se rétablir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon rétablissement a elle j'espère que ça va aller vite, et que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci à vous pour vos messages!! Je vous dirai comment ca évolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon rétablissement Halya =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites