Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 1er juillet

Messages recommandés

Coucou !

Alors ? comment ça va ce matin ???

Moi je suis debout depuis 2h déjà : sortie d'eros, poussière, rangement, préparation des lits, aspirateur, lessive... je voulais tout faire "à la fraiche", bien que cette notion soit franchement très relative ! je suis déjà en nage ...
je file à la douche et après, je ne bouge plus jusqu'à la livraison des courses en fin de matinée...

gros bisous
@+

ps : je risque de passer moins de temps sur l'ordi dans les prochains jours ! depuis le temps que j'attends mes visites, je ne vais pas faire ma "no life" quand il seront là ! mais je passerai tous les jours quand même Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde j'espère que tout va bien et que la chaleur ne vous abat pas trop!! à Paris c'est plus que supportable voire trop frais!!!!

mais bon ça y est c'est le week end et c'est repos total!!!!

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.......................

C'est le Week !!!!!!! ........

à tous sous ce grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulepotes je ne suis pas venu trop sur le fof c'es dernier temp mais j'ai trop beaucoup trop de boulot se a devenir fou enfin on ne va pas se plaindre a part sa tout va bien eros va super bien la famille aussi sauf mon loulou qui a un pmb donc week end a la maison pour lui

bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!!!!


Un petit coucou du Sud ou je passe de très bonnes vacances dans ma nouvelle maison.......que du bonheur..............


Une bonne nouvelle pour ETERA, ses prob de peau ont disparus...nous touchons du bois !!!!


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Seb !!!!!!!! tu es de retour au sein de ta "magnifique" famille.......... !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vous revoir et mon Seb, heureuse de vous savoir heureux dans notre sud !

Bonne soirée les bouledingues de mon coeur !

Petit-fils à la maison pour une 15aine de jours, TROP TROP CONTENTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...