Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Coeur de la Légende1

Hello du Centre

Messages recommandés

Coucou @ toutes et tous,

Je m'appelle Lucie, je suis (bientôt) âgée de 29 ans, je suis en quelque sorte maman au foyer de 2 grands enfants (9 ans bientôt et 6 ans à la rentrée).

Ma passion, le bouledogue français mais aussi les chiens en général.

Je suis éleveuse depuis peu, mais avec plusieurs années d'expérience au niveau renseignements.

J'ai 3 cane corso, 2 bouledogue français, 1 carlin et... 7 chiots !!! cheers

Mon élevage débute, parce que je ne voulais pas me tromper de direction, j'ai tout d'abord attendu pendant plusieurs années d'avoir ma 1ère bf qui est âgée de 2 ans et qui vient d'avoir sa portée. Ensuite j'ai eu mon autre bf qui n'a pour le moment que 7 mois.

Ma passion 1ère étant les chiens, j'ai commencé avec le cane corso et je vadrouille en expo avec l'un d'eux. Je suis par ailleurs Admin d'un forum de cette race.

Bref, toujours avide de partager ma passion, me voici donc parmi vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici "Lucie- Au coeur de la légende" !
J'ai vu tes boubous sur un autre fofo, ils sont à tomber... n'hésite pas à mettre les photos ici, tu vas faire craquer du monde ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Lucie!!!

moi je veux voir pleins de photos!!

et puis surtout bienvenue parmi nous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie !!!!!!!!!!!

J'espère que tu fais partie "des bons éleveurs" Rolling Eyes (par mauvaiseS expérience pale )..........


et encore et n'oublie pas les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!!

Promis j'ai aussi trop de mauvaises expériences avec de mauvais éleveurs, et je ferais mon possible pour redorer l'image de l'éleveur. L'important pour moi n'est pas de vendre à tout prix, si je ne sens pas une famille, mon chiot n'ira pas.
Et puis je veux surtout qu'on respecte le chien avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende a écrit:
Merci pour votre accueil !!!

Promis j'ai aussi trop de mauvaises expériences avec de mauvais éleveurs, et je ferais mon possible pour redorer l'image de l'éleveur. L'important pour moi n'est pas de vendre à tout prix, si je ne sens pas une famille, mon chiot n'ira pas.
Et puis je veux surtout qu'on respecte le chien avant tout.

Lucie...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lucie et à tes boubous !

Bonne chance pour ton élevage mais je sens que ton amour des chiens va beaucoup t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende a écrit:
Merci pour votre accueil !!!

Promis j'ai aussi trop de mauvaises expériences avec de mauvais éleveurs, et je ferais mon possible pour redorer l'image de l'éleveur. L'important pour moi n'est pas de vendre à tout prix, si je ne sens pas une famille, mon chiot n'ira pas.
Et puis je veux surtout qu'on respecte le chien avant tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucie, et bienvenue!
Je suis bien contente de trouver quelqu'un d'autre du centre (je suis dans le nord du département 87)., et éleveuse en plus!!!!
Je sais maintenant où j'irais chercher mon prochain boubou!!!
Je pense aggrandir la famille avec une petite fifille le plus tot possible, et je suis très contente d'avoir enfin l'opportunité de la trouver parmis les membres de ce forum (gage de qualité pour moi, et garant d'un certain état d'esprit ouvert et passionné!).
Bienvenue à toi et à ta famille boubou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhhooo,je t'ai souhaité ton anniv mais pas ta bienvenue.... Canne Corso, mon rêve !!!! M'enfin,je dis ça,mais je ne dis rien hein !!! LOL !!! Si des fois en contrat élevage ou avec un tit problème de santé, euuuhhh, je suis pas loin !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey, je suis dans le sud de l'indre donc surement pas très loin de toi et en plus on veut déménager dans le nord de la haute vienne ou nord de la creuse (en pleine cambrousse) ! Si tu veux qu'on se rencontre, pas de soucis !
Chrys je mets un bouledogue en contrat d'élevage, le cc c'est plus une passion mais on ne sait jamais.
Tu es d'où ? Parce que je recherche un tatoueur pour faire mon premier tatouage et c'est z'hom qui paye ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de la Dordogne et je suis déclarée à Domicile avec matériel à usage unique. Pour les boubous j'ai la maison pleine surtout avec Excel qui me fait des crises d'hyper attachement protectrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...