Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Coeur de la Légende1

Chiots Bouledogue Français LOF

Messages recommandés

Voici des photos de mes petits bébés, nés le 20 Mai 2011.

Ils seront dispo à partir du 21 juillet avec possibilité de garder pendant les vacances, sans supplément.
Bien entendu : pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au LOF. Habitués aux chats, chiens et enfants.

Graine de Star Au Cœur de la Légende :

Grammy Awards Au Cœur de la Légende :

Gaga Lady Au Cœur de la Légende :

Mâle 1:

Mâle 2 :

Mâle 3 :

Mâle 4 :

Trop beaux!!!!
Mon petit coup de cœur: Mâle 2
Mais ils sont tous très beaux!!!!

J'espère que tu leurs trouveras tous une famille aimante.

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'ai pas cette couleur chez moi.... ils sont vraiment super craquant... Je leur souhaite de trouver une bonne famille

Il reste 3 mâles à réserver dont un en contrat d'élevage. On ne sait jamais si un passionné recherche un chiot en contrat d'élevage, ça pourrait être très intéressant.

Par MP bien entendu pour plus de renseignements.

Donc les mâles à réserver sont :

Collier bleu :

Collier rouge :

Collier noir :

Et pour informations complémentaires :

Ils sont encore plus beaux en vrai ( )
Ils ne vivent pas en box, ils sont au sein de notre famille, habitués aux bruits tels que aspirateur, télé, radio, cris des enfants et cris des parents ( ), aboiements des chiens, manipulation etc...

Aucun ne s'appelle comme ça, c'est sur un autre forum un membre à dit qu'un des chiots devrait s'appeler comme ça parce que "Gervais j'en veux" (slogan de gervais lol). ^^

Par contre je vais rajouter des photos parce que je mets à jour sur Facebook mais j'ai pas pensé à le faire ici !

Surveillance accrue lors des repas :

Ainsi que dehors :

Au secours !!! On m'attaque !

Grammy Awards :

Gangsta Gaga :

Gavroche2 :

Gavroche1:

2 culs :

Golden Boy :

Golden Boy et Graine de Star :

Gouffy :

Désolée pour la qualité de certaines photos mais mon zoom est en train de rendre l'âme...

trop mignons!!!!!!!!!!!!
je craque!!!!!!!
la couleur, c'est exactement comme ça que je souhaite ma futur petite femelle!!!
mais il ne reste que des males, c'est ça?
Comment sont-ils nés, par césarienne ou voies naturelles?

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
OOOh ils sont trop beaux.... !!
Chantal, il faudra bien que tu craques un jour ou l'autre! hihihi

J'ai dit à mon petit-fils que peut-être pour mes 60 ans, je me laisserais tentée ... il veut déjà m'emmener le choisir ce futur boubou ..... qu'il veut comme notre Comète mais noire . Je crois que je ne l'emmènerai pas !!!!

CSBJ CHANTAL a écrit:
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
OOOh ils sont trop beaux.... !!
Chantal, il faudra bien que tu craques un jour ou l'autre! hihihi

J'ai dit à mon petit-fils que peut-être pour mes 60 ans, je me laisserais tentée ... il veut déjà m'emmener le choisir ce futur boubou ..... qu'il veut comme notre Comète mais noire . Je crois que je ne l'emmènerai pas !!!!

Vivement tes 60ans ma Chantal, que l'on puisse découvrir ta nouvelle merveille !!!!!!!

Ah ben pour le statique s'est pas encore ça !!! LOL !!! Sauf quelques uns !!! Adorable, mais même bébé je ne cours toujours pas autant vers les fauves....

C'est normal qu'ils ne tiennent pas en statique, en plus ils voyaient les autres en dessous et avaient envie de le rejoindre !
Ne dis pas ça, je suis sûre que tu viens à la maison, tu fais abstraction de la couleur ! ^^

Ahahahah !!!! LOL !!! NON !!! Je ne mettrais plus les pieds chez un éleveur, trop peur de craquer !!! Puis 4 s'est largement suffisant surtout avec mes spécimens et Funky me demande beaucoup de travail avec son problème de santé !!!

S'est clair !!! T'inquiète je me doute bien et celui qui a un peu de jujotte se doute bien que le charbonnage ne s'obtient pas comme ça.... Puis il faut vraiment un coup de coeur !!!

Gotta Feeling (maintenant Guismo) est partie hier avec sa nouvelle maîtresse ! Une histoire de fous !

Coup de tel lundi soir, une jeune fille ayant de gros problèmes de dos qui recherche un chiot pour lui tenir compagnie. En effet, depuis son accident, elle dépérit et sa famille pour lui redonner sa joie de vivre, accepte qu'elle ai un chien.
Je lui donne des conseils, entres passionnées je n'ai jamais rechigné à en donner même si elle ne prend pas de chiot chez moi. Elle me remercie et dit qu'elle me re-contactera..

10 minutes plus tard, elle m'annonce que sa famille est OK pour prendre Gotta Feeling. RDV pris le lendemain. Elle arrive chez moi et là sa mère me regarde avec des yeux écarquillés et m'annonce qu'elle n'a pas vu sa fille sourire autant depuis longtemps. De couleur plutôt pâle, là elle avait les joues roses. Bref, la mère et la fille craquent toutes 2 sur leur chiot ! J'ai eu des nouvelles hier soir comme quoi elles sont bien rentrées et ce matin un joli message sur mon livre d'or.

Des histoires comme ça, j'en veut bien régulièrement tellement ça donne du baume au cœur ! I love you

Il me reste donc Golden Boy qui j'espère tombera dans une super famille. pour le moment j'ai beaucoup de chance, tous mes chiots sont dans de superbes familles !

Voici des témoignages :

Citation :
Que du bonheur grace au coeur de la légende

Si vous héstez encore sur le choix de l'éleveur pour votre chien
honnêtement n'hésitez plus. J'ai eu mon petit chiot hier qui était au
coeur de la légende et quand je suis arrivée que du bonheur des chiots
adorables avec leur maman qui vivent au coeur de la famille (donc aucun
problèmes avec les bruits de la vie courante ainsi que les enfants). De
plus j'ai bénéficié de plein de conseils afin que tout ce passe bien
avec mon nouveau compagnon.

Ecrit le 27/07/2011

Citation :
Des
nouvelles de Gangsta Gaga! Tout se passe à Merveille! C'est vrai
qu'elle porte bien son nom Wink Elle obéit déjà à quelques ordres c'est
fou! Elle pleure encore la nuit surtout quand le chat n'est pas là.
Sinon elle fait la folle dans le jardin avec lui donc c'est nickel!
Voilà voilà. Smile

Citation :

gouffy est bien arrive a la maison.
il a pris possession de la maison et de ses habitants(chats).
il va bien et est un peu coquin.
je vous remercie de votre competence et vous enverrai regulierement de ses nouvelles.
merci de votre accueil et bonne chance pour l'avenir.
mme.Jacquet.

• Créer...