Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Coeur de la Légende1

Chiots Bouledogue Français LOF

Messages recommandés

Trop Lucie !!!!!!



Dommage de ne pas avoir à l'époque acheter ma Diam's chez "toi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque je me renseignais et je fais les choses vraiment à petit rythme pour ne pas me tromper. Mais il est clair que ce que tu viens de me dire me touche !!!

J'espère que ma passion restera toujours intacte (en tout cas je vous promets de ne penser qu'à ça) et de faire très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende a écrit:
A l'époque je me renseignais et je fais les choses vraiment à petit rythme pour ne pas me tromper. Mais il est clair que ce que tu viens de me dire me touche !!!

J'espère que ma passion restera toujours intacte (en tout cas je vous promets de ne penser qu'à ça) et de faire très attention.


C'est tout le pire que je puisse te souhaiter !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour tes BB, déjà que ça doit pas être facile de s'en séparer , autant savoir qu'ils sont bien dans leur nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
c'est super pour tes BB, déjà que ça doit pas être facile de s'en séparer , autant savoir qu'ils sont bien dans leur nouvelle famille !




Et si tu adoptais le ptit dernier Chantal !!!!!!!!! ce serait , çà ferait qu'il resterait un peu à la maison "ici sur notre magnifique Forum" Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'envie qui me manque mais puisqu'à la maison on est deux, il vaut mieux être d'accord et mes deux autres loulous pour le moment me suffisent d'autant qu'ils sont vieux et que je ne veux pas les perturber par l'arrivée d'un BB.....Carlton dès qu'il s'excite un peu , souffle comme un boeuf et j'ai peur pour son coeur usé !

mais patience .... je préfère leur faire une belle fin de vie à tous les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
c'est pas l'envie qui me manque mais puisqu'à la maison on est deux, il vaut mieux être d'accord et mes deux autres loulous pour le moment me suffisent d'autant qu'ils sont vieux et que je ne veux pas les perturber par l'arrivée d'un BB.....Carlton dès qu'il s'excite un peu , souffle comme un boeuf et j'ai peur pour son coeur usé !

mais patience .... je préfère leur faire une belle fin de vie à tous les deux .




Tu a raison ma Chantal, il faut être sérieux !!!!!!!!!!



Beaucoup de gens ne réfléchissent pas et abandonne leur bébête.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Chantal, mais il faut se dire aussi que grâce aux anciens, le chiot peut copier des habitudes et des mimiques. Et puis quand l'un d'eux part, on sait que le "chiot" ou chien est là pour encore plusieurs années.


Mais bon, je ne forcerais jamais la main parce que je comprends tout à fait.
En tout cas, j'espère qu'il tombera sur des supers passionnés parce qu'il le mérite !

Tiens ça me donne l'idée d'inviter mes clients à venir sur le fofo !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore il est tout potelé lolol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est tout mignon Golden Boy !



...... en réfléchissant , je pense aussi que j'ai peur de me retrouver avec un boubou à problèmes , j'ai tellement angoissé avec mon Maxou (2 interventions et son départ au paradis des boubous à 8 ans), peut-être que cela me bloque aussi .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais je touche du bois la maman n'a aucun problème de santé et le papa non plus. Mais ce sont des choses qui peuvent arriver et (toujours en touchant du bois), si l'un de mes bébés a un problème de santé, je veux être présente. Normalement en ayant fait les choses correctement, ils sont prêts à vivre plus d'une dizaine d'années je l’espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal ...................un Boubou !!!!!!!!!!!!!



Chantal.........................un Boubou !!!!!!!!!!!!!!



Chantal ...................un Boubou !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, c'est gentil , tu me fais sourire de grand matin !!!


Lucie, mon Max venait "en principe " d'un élevage français(nous avions tous ses papiers) mais vendu sur un marché à Lyon ..... et mon fils avait choisi le plus petit .......en dehors de ses problèmes de santé , c'était un VRAI BOUBOU, avec toutes les caractéristiques de caractère qu'on leur connait, je l'adorais ! il est certain que le prochain (j'en aurai un autre un jour , c'est sûr), viendra d'un élevage comme le tien, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Fab, c'est gentil , tu me fais sourire de grand matin !!!


Lucie, mon Max venait "en principe " d'un élevage français(nous avions tous ses papiers) mais vendu sur un marché à Lyon ..... et mon fils avait choisi le plus petit .......en dehors de ses problèmes de santé , c'était un VRAI BOUBOU, avec toutes les caractéristiques de caractère qu'on leur connait, je l'adorais ! il est certain que le prochain (j'en aurai un autre un jour , c'est sûr), viendra d'un élevage comme le tien, promis !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis et ça me touche d'autant plus Chantal !

J'espère qu'un jour tu trouveras le boubou de tes rêves et que cette fois-ci tout sera plus ou moins parfait (avec une majorité de parfait bien entendu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...