Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 2 Juillet

Messages recommandés

les Amis Bouledingues.......

Grand sur notre Bretagne !!!!!!!!!!
Bon Week-end à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! grand soleil sur la capitale! courses faites donc je vais aller profiter du soleil avec les loulous et me promener dans les petites rues cachées de la capitale!

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Mes grand-parents sont bien arrivés hier soir, chargés de cadeaux : le frigo est plein de bon produits comtois (palette, saucisses, fromage, chocolat) et le placard de bébé déborde de vêtements du 3 mois au 1 an !!! Trop choupi !

Réveillée depuis 6h du mat : bébé en pleine forme qui bougeait dans tous les sens !!!
Comme on dort dans le salon cette semaine, j'ai du me réfugier en terrasse sur mon transat pour bouquiner un peu au soleil... j'avais ouvert à Praline qui s'est éclatée à gambader autour de moi !

Ce matin, on a pris le temps, on est aussi allés chez autour de bébé chercher le support pour la baignoire et le sac à langer...
Et là, on sort de table et c'est l'heure de la sieste avant d'aller à la piscine ...

Eros est heureux de l'animation qui règne à la maison : il va tout le temps solliciter mon papi pour jouer ! ma mamie aussi mais comme elle a peur des chiens, elle crie à chaque tentative d'approche un peu trop brusque ! Wink

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon WE en famille Jess !

Fab, profite de son soleil breton !

Laura, j'adore me promener dans Paris , surtout dans les rues cachées ! Pense à moi en te promenant

mes autres bouledingues, profitez de ce WE et peut-être de vos vacvances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...