Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 3 Juillet

Messages recommandés

les Bouledingues....................

Bon dimanche à tous avec pleins de bons et jolis croissants pour le ptit-dèj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la compagnie !
Bon dimanche !

Temps vraiment très très chaud ce matin !
Ici on est prêt pour accueillir nos invités... tout est ready, on n'a plus qu'à profiter d'un petit barbecue en famille sur la terrasse !
et belle-maman ne le sait pas, mais on n'a pas oublié que demain, elle souffle ses 60 bougies !

Ma belle-soeur vient avec Snow, donc j'ai déjà prévu de séparer Eros de l'autre côté de la terrasse, sinon avec cette chaleur, ils vont chahuter sans savoir s'arrêter ! Et là, on va tester le bandana rafraichissant pour mon loulou : il fait trempette dans le lavabo, et après normalement, c'est parti pour plusieurs jours de fraicheur... je vous dirai si c'est bien !

gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!

mon dieu que ça fait du bien le soleil!!!!

aujourd'hui RAS sauf si mon homme a préparer quelque chose!! aujourd'hui cela fait 6 ans que nous sommes ensemble mais à mon avis il a zappé!!!!

bon dimanche à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De retour d'une virée dans le Jura avec tour de bateau sur le lac de Vouglans + repas ,visite d'un musée de maquettes et puis vue sur le barrage de Vouglans. Très bonne journée avec les conscrits de Lhom. Et mon petit-fils a fait la connaissance d'un petit polynésien dont je suis incapable de me souvenir de son nom (Hauwana ???!!!!)

Bonne soirée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal : Ahh le lac de Vouglans... que de souvenirs ! C'est un très beau coin Wink

Alors Laura ? ton zhom a pensé à votre anniversaire ??? Félicitations en tout cas pour cette bougie de + sur votre compteur de l'amour ...

Ici la journée s'est bien passé, Eros a fait le "kakou" avec son bandana rouge (je vous mettrai les photos demain), et a bien joué avec son cousin Snow
Nous on a passé la journée à manger !!! Razz

Bisous, bonne nuit mes boulichéris
@ demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...