Bosco56 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 les Bouledingues....................Bon dimanche à tous avec pleins de bons et jolis croissants pour le ptit-dèj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour amis du boule ! Aujourd'hui farniente ! Ca va faire un bien fou !!!Bon dimanche à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 les bouledingues!!!!un bon Dimanche à tous sous le signe du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Coucou la compagnie !Bon dimanche ! Temps vraiment très très chaud ce matin !Ici on est prêt pour accueillir nos invités... tout est ready, on n'a plus qu'à profiter d'un petit barbecue en famille sur la terrasse !et belle-maman ne le sait pas, mais on n'a pas oublié que demain, elle souffle ses 60 bougies ! Ma belle-soeur vient avec Snow, donc j'ai déjà prévu de séparer Eros de l'autre côté de la terrasse, sinon avec cette chaleur, ils vont chahuter sans savoir s'arrêter ! Et là, on va tester le bandana rafraichissant pour mon loulou : il fait trempette dans le lavabo, et après normalement, c'est parti pour plusieurs jours de fraicheur... je vous dirai si c'est bien ! gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour tout le monde!!mon dieu que ça fait du bien le soleil!!!!aujourd'hui RAS sauf si mon homme a préparer quelque chose!! aujourd'hui cela fait 6 ans que nous sommes ensemble mais à mon avis il a zappé!!!! bon dimanche à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 [img]/[/img][img]/[/img]vous souhaites tout le bonheurs du monde ma chère Laura !!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci beaucoup seb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 De retour d'une virée dans le Jura avec tour de bateau sur le lac de Vouglans + repas ,visite d'un musée de maquettes et puis vue sur le barrage de Vouglans. Très bonne journée avec les conscrits de Lhom. Et mon petit-fils a fait la connaissance d'un petit polynésien dont je suis incapable de me souvenir de son nom (Hauwana ???!!!!)Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Chantal : Ahh le lac de Vouglans... que de souvenirs ! C'est un très beau coin Alors Laura ? ton zhom a pensé à votre anniversaire ??? Félicitations en tout cas pour cette bougie de + sur votre compteur de l'amour ...Ici la journée s'est bien passé, Eros a fait le "kakou" avec son bandana rouge (je vous mettrai les photos demain), et a bien joué avec son cousin SnowNous on a passé la journée à manger !!! Bisous, bonne nuit mes boulichéris@ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites