Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques photos de mes ravissantes fifilles !Eachan qui a 2 ans et qui vient d'avoir sa première portée :F'ormylife ma petite crotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je les trouve vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ahhhh mais que c'est beau un bouledogue!!!!! magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 dawa&ella a écrit:ahhhh mais que c'est beau un bouledogue!!!!! magnifiques photos!!!Beau que tu dit Laura !!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE...OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vraiment magnifique...........bulldog for the life.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci, je ne vous contredirais pas : c'est trop beau comme chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 MA GNI FI QUES ! on les adore ces boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merciiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Wahou ils sont trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Des photos de Gavroche, prises hier. Eh oui, mon petit coup de cœur reste à la maison !!! Qui osera dire qu'il n'est pas craquant mon bébé !!! En plus un caractère top de chez top, il me colle sans cesse, je m'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tant que ça ???? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Gros imprévu, j'ai une nouvelle à vous présenter !Cléopâtre :Comme vous le saviez, je cherchais une femelle avec 2 gros coquards, en fin de compte c'est une femelle "caille basique" qui a fait chavirer mon cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Lucie !!!!!!!! elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 !!!!!!!!!!! mais un coup de ne s'explique pas........... et ne surtout pas le détourner (à s'en mordre les doigts) à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci, j'ai étudié son pedigree, 7 champions c'est pas mal, et j'ai regardé pour un futur étalon.... Et là je pense l'avoir trouvé, 13 champions au pedigree pour avoir du très beau chien et du chien en parfaite santé ! Bien entendu toujours dans le respect du chien et la passion Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle est très belle Cléopatre... avec un nom comme ça elle va avoir des bébés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 hihi merci oui et elle est très gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 BELLE CLEOPATRE ! et quel est l'âge de cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci ma belle !! Elle a 4 ans ma crapouille ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Do' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 18 août 2011 De nouvelles photos des mes boulies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ils sont vraiment très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hihi quel succès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est pas si moche que ça mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour ma part j'aime beaucoup F'ormylife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il m'arrive d'avoir bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 août 2011 Au Coeur de la Légende a écrit:Il est pas si moche que ça mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 21 août 2011 Evidemment que tu as bon gout mais c'est bien connu le craquage ca ne vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Des nouvelles photos de F'ormylife : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites