Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Lundi 4 Juillet

Messages recommandés



Coucou les bouledingues.
Vous avez passé un bon week end?
Moi j'ai fêté les 2 ans avec mon homme, samedi thalasso thérapie à St Malo, avec un petit resto le soir, j'ai passé un super week end, en plus le soleil était de la partie.

Bon lundi les coupains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Super pour vos 2 ans Doriane ! Very Happy

C'est couvert et super lourd ici ce matin...
Ma mamie a passé l'aspirateur partout et là elle passe la serpillère, mon papi fait les vitres et a déjà briqué la salle de bain, et j'ai interdiction de les approcher... c'est très bizarre car agréable mais gênant !
Eros en est tout perturbé : il me regarde avec de grands yeux ronds !!! lol !

A midi j'ai ma visite du 7ème mois.
Cet aprèm kiné et puis si le temps est ok, on ira à la piscine...

Ce soir ma plus jeune soeur que je n'ai pas vu depuis le 2 janvier arrive pour quelques jours alors je suis trop contente !
Bref, tout est réuni pour que le moral ait le dessus sur mon fichu mal de dos (qui reste en toile de fond mais je fais aller )

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Je suis super contente : bébé en pleine forme ! tout est vraiment nickel pour lui !
il pousse bien et mesure 35 cm environ, il n'a pas perdu son zizi (donc la gygy a dit qu'on peut continuer à acheter "bleu"), il est bien accroché et mon col est bien fermé ! Placenta ok, un peu moins de liquide amniotique mais c'est normal, et il a aussi de moins en moins de place pour bouger !
Il était encore dans une position improbable : tout recroquevillé, le tête en bas, le dos dans un coin de bon bidou, donc pas facile à voir, et on n'a pas eu de belle image à vous montrer, mais on a quand même pu observer qu'il met ses petites mains dans sa bouche... trop mimi !!!

De mon côté, ma prise de poids est raisonnable (8,3kg), ma tension est bonne (13-Cool, rien à signaler de spécial...
La bonne nouvelle c'est que la gygy ne me fait pas refaire le test du sucre : on va se contenter d'un test de glycémie à jeun tous les mois jusqu'à la fin ! ouf !
J'ai un petit complément en fer parce que mon taux a en effet bien chuté (mais rien de dramatique, c'est juste histoire de pas arriver trop affaiblie à l'accouchement)
Je suis prolongée pour le dos jusqu'au 5 aout, et après je devrai me faire prolonger de 5 jours avant d'attaquer les pathos... donc c'est confirmé : je ne retourne pas bosser !!!

Voilà, super forme, super moral, plus que 3 petits mois à tenir...
On verra le 12 ce que me dit la sage-femme à l'hôpital ...

A part ça finalement pas de piscine : on a eu quelques gouttes de pluie à la place ! On a donc papoté avec mes grand-parents... c'est bien aussi Smile

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les bouledingues!!

que de bonnes nouvelles Jess! on a hâte nous de voir le mini-vous!!! repose toi surtout apparemment les derniers mois sont les plus longs!!!!

ici c'est un lundi au soleil et mon dieu que c'est agréable!!!!! mais au boulot!! l'avantage de travailler avec des enfants on profite du jardin!!!!!

bonne soirée tout le monde

et bon anniversaire Doriane! j'ai fêté mes 6 ans hier avec mon futur mari et j'ai eu droit à un bouquet de fleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.........

Jess pour les news de Minivous!!!!

à Doriane et son Zhom !!!!!!
et bon retour parmi de notre Seb !!!!!!!!!!!!

Quel bon début de semaine et mois de Juillet.........

à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues!!!!!


Un gros snifffffff pour une journée pluie dans le SUD OUEST.......

à Doriane et Zhomm


Jess pour ses bonnes nouvelles , plus que deux mois !!!!!


Merci mon Fab, c'est toujours un bonheur de revenir sur ce merveilleux fofo ou je retrouve de merveilleux amis bouledingues !!!!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Suis contente pour Jess et Minivous ( aux gentils papy - mamy)
Laura, de temps en temps il faut faire confiance aux ZHOM ;
Doriane et son Zhom : et
Fab, tu as l'air en forme c'est cool

Seb, tu es un de nos piliers du forum et on t'aime !

Bonne soirée TOUS MES BOULEDINGUES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou
Terminée le boulot a 22h30, dur dur,mais bon javais commencé qu a 13h,et demain cest reparti a 8h30....vivment vendredi,suis en repos
Jess genial pour le petit bout!!

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...