Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

MERCREDI 06 JUILLET

Messages recommandés

bonjour Seb!!! profite bien de cette journée ensoleillée!!!

moi ce matin gros rangement chez moi! je vais trier mes vêtements et cet après midi boulot!!!!

je me prépare pour ma grande journée je pars : on part une journée à la mer avec les enfants (du travail) et c'est pas de tout repos!!!!! je passerai vous faire un petit coucou mais très rapide! car demain pas là, vendredi je vais déposer mon dossier à la mairie de chez mes parents pour le mariage, samedi essai coiffure et maquillage!!! et je serai chez mes parents... bref un gros week end s'annonce!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Ici rythme vacances avec ma famille, le pied quoi !
Du coup ça passe trop vite... déjà mercredi, s'en vont déjà dans 2 jours... avant la suite lundi soir !

Hier soir super méga repas au resto, offert par mon papi, et avec ma crème caramel, j'ai eu droit à une coupe entière de chantilly (pour bébé bien sûr !!!)
Je sais pas si c'est ça qui m'a plombé mais du coup, j'ai dormi de 23h30 à 6h30 ! que ça fait du bien pour une fois de pas gamberger depuis 4h du mat' !!!!

Bisous et bonne journée
Je pense à vous même si je passe qu'en coups de vent à chaque fois !

edit : Eros a 23 mois aujourd'hui, et affiche un poids stable de 11,2kg sur la balance ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suis pas trés présente mais on essaie d'occuper petit-fils (sans piscine Sad )
On est passés chez Emmaüs ce matin et il a trouvé un jeu "tétrix" ça l'occupe et le grand-père avec. Moi, je me suis pris 5 livres de poche pour 1, 50 euros !

Bonne fin d'AM et milles bisous mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...