seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 les bouledingues !!!Journée qui commence sous les nuages.....sniffffbonne journée à tous[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Journée aussi sous les nuages et quelques gouttes de pluie.Absente pour la journée qui sera passée en Haute-Savoie chez mon frère qui aura ses 2 petits fils plus ou moins de l'âge du mien ! c'est cool !Bonne journée mes bouladorés et amidébouladorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello !Nuageux également, mais très lourd ! Pas d'air, et vu que ma condition de femme enceinte me donne encore plus chaud que les autres, j'ai l'impression au moindre mouvement de traverser un sauna ! lol !Mes "vacances" se passent bien, la semaine passe si vite !Eros est en pleine forme et aux anges d'avoir autant de monde à la maison...Deux nuits que je dors mieux, c'est appréciable ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 les Bouledingues.................Temps de mer*e entre , et !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonsoir tout le monde!!je rentre d'une journée à Cabourg avec le boulot!! temps superbes jusqu'à 15h après ça s'est vraiment gâté!!!!!je pense très fort à vous! je pars demain en week end essai coiffure et maquillage chez mes parents!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites