PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Coucou !Me voilà !Hier soir, zhom était naze (3 soirs couchés à minuit, alors qu'il bosse, c'est rude). Du coup à 22h on avait déjà éteint... j'ai vite dormi mais comme prévu, 4h du mat' j'étais fin bien... Heureusement j'ai re-dormi de 5h30 à 6h30 !Mes grand-parents repartent dans 1/2h, du coup je suis déjà levée pour leur préparer le petit déj, et j'irai avec eux à l'arret de bus...La semaine est passée super vite !Heureusement ma soeur ne repart que demain matin, donc on va encore profiter de la journée : soldes pour bébé, mcdo, sieste, piscine, et ce soir on se fait des beignets de fleurs de courgette !!! Gros bisous et bonne journée !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 [img]/[/img]La journée commence sous le signe du gros bisous à tous les bouledingues !!!!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui, le soleil est là !Cette nuit on est rentré de Hte Savoie sous la pluie (plus de 2 h !!)Bonne journée avec ta soeur Jess !Seb, bonne journée avec ta famille et tes animaux de compagnie !Bonne journée à tous les les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci et bonne journée à toi ma Chantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour bonjour!!passage en coup de vent je pars chez mes parents!!! bon week end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 les Bouledingues..........Programme météo du jour !!!!!!! , avec un peu de ............Mais c'est maintenant le Week-end !! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super la photo de profil Fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui, elle est formidable la photo Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 les filles !!!!!!!!!!! mais comme mon Bosco est une sacré vedette , c'est facile !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oh oui, j'adoooore !!!bisoussuis en nage, fais super chaud ici...bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour ton Avatar mon Fab, deux stars sur la meme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 les Amis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites