seb et alex1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 [img]/[/img]Une journée qui commence sous le signe du bonne journée à tous[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Coucou !Petit weekend de transition qui démarre : ma soeur vient de repartir au bus...Eros était encore bien triste : il a hurlé, pleuré pour ne pas qu'elle monte dans ce bus... il s'attache si vite aux gens ! Nous sommes donc en amoureux avec zhom pour 2 jours (enfin quand il se lèvera car il est naze, plein de sommeil à rattraper !)Rien de prévu à part siestes et piscine, histoire qu'il se relaxe et se sente "un peu" en vacances... le temps va être très très chaud je sens, ça cogne déjà !J'attends mon autre soeur avec impatience lundi soir... heureusement que je sais qu'elle vient bientôt, sinon j'aurais trop le cafard d'avoir laissé partir mes "visiteurs" !En + ça fait trop bizarre de se dire que quand je les reverrai, bébé sera là !!!Passez une belle journée,Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Re-Coucou !Voici les photos d'hier soir, on a bien rigolé !Tout d'abord mon menu "diététique" :je vous rassure, j'ai quand même partagé avec les autres !!! Ensuite poses avec ma sister :Et enfin des images avec mon zhom chéri ! (ce sont les 1ères ensemble depuis que je suis enceinte !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 les Amis Bouledingues..............Ici le temps est !!!!!!!Bon week à tous et Merci pour Jess pour les , à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bien sympa les photos Jess !Il fait bon ce matin mais le ciel est bizarre, j'ai bien dit bizarre ! on verra la suite !Petit-fils vient de faire sa page de devoir de vacances sans trop rechigner, c'est vrai que maintenant ces cahiers sont assez ludiques !BONNE JOURNEE mes amis des boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super les photos Jess!!! Quel jolie ventre!!!! Bon week end les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Jess pour les photos !!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci les boubous ! à vous aussi bonne soirée et aux bouledingues aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites