Bosco56 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 les Amis Bouledingues..........Bon dimanche à tous..................Le est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img]/[/img]Une journée sous le signe du soleil pour nous aussi !!!bon dimanche à tous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il pleut , il mouille, chez nous c'est la fête à la grenouilles !!!!Bon dimanche mes loveboules !Avec cette pluie, je ne sais pas le programme de la journée, mais c'est certain qu'à 4 heures, je ferai des gaufres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Coucou !Pas très matinale ce matin : je suis sortie du lit à 9h30, et encore parce que le réveil a sonné (mais je ne peux pas laisser Eros plus longtemps sans sortir quand même !)J'ai réussi à dormir super longtemps, de 23h30 à 9h30, donc, en me réveillant toutes les heures, certes, mais en me rendormant quand même !Cela dit, il fait tellement chaud que la pêche est vite retombée... je sens que ça va encore être une journée à glander !Zhom a quand même nettoyé le lave-vaisselle, et moi j'ai fait le lit pour ma soeur qui arrive demain soir. On a aussi sécurisé différents espaces pour anticiper la cohabitation entre son petit Carlin et mes animaux, mais rien que ça, on est en nage ! Du coup, j'ai remis le nettoyage du clapier à plus tard, quand ça cognera moins !Bon dimanche tout le monde,Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Viens en Bretagne Jess !!!!!!!!! la température est plus supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites