Bosco56 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Joyeuse anniversaire MARQUISE Mon petit chat d'AMOUR.......15 belles années en ce 11 juillet 2011 et que le "bon Dieu" te garde près de Moi encore longtemps !!!!!!!!!!!! je t'AIME ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img]/[/img]Joyeuse anniversaire ma petite Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pour ce bel âge, petite Marquise à Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mes Amis Bouledingues !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 encore en retard, désolée, mais bon anniversaire quand même à la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je n'avais pas vu non plus, désolé...Qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 quand même les filles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'avais pas vu non plus bon anniversaire marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vinz !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites