PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca se passe de commentaire, c'est juste chouette à regarder ... On sent que y'a du boulot derrière cette grâce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 , !!!!!! mais ils ont dû se tapper la "tronche" plus d'une fois avant d'arriver à ce niveau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ouais, c'est ce que j'ai dit à zhom hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop cool j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 à regarder tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et moi je me dis comment font ils pour ne pas se rentrer dedans!!!! des heures et des heures de boulot!! très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites