Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

mardi 12 juillet

Messages recommandés

bonjour les bouledingues!

j'ouvre le post du jour car je culpabilise de ne pas être là souvent ces derniers temps!! mais entre le boulot le mariage je ne m'arrête plus!

j'espère que tout va bien que vous profitez du soleil (attention ça ne va pas durer)

moi encore 17 jours et c'est les vacances!!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Laura, l'essentiel est que tu nous fasses un de temps en temps !

Ce matin ce n'est pas la grosse chaleur mais c'est suffisant puisque le soleil est là !

Bonne journée mes rigolobouledingues !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bouledingues !!!

Le ménage est fait, les chiots changés, là ils mangent. C'est calme d'un coup, je les ai sorti parce qu'ils pleuraient mais ont précipitamment décidé de rentrer.... cause pluie ! Je vous raconte pas la tronche qu'ils ont fait, même maman n'a pas apprécié !

Sinon aujourd'hui je récupère mon fils qui était en vacances chez ma maman et rien de spécial de prévu. Bisous sur les truffes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Déjà super chaud !
Dans 20 minutes on part pour la maternité, j'ai mon 1er RDV avec la sage-femme... je vous raconterai !
Ma soeur est bien arrivée, son carlin aussi, et il fait un boucan d'enfer à cause de ses difficultés à respirer par cette chaleur ! On dirait qu'il va crever ! (Ma soeur a prévu de le faire opérer bientôt du voile du palais pour le soulager mais en attendant, faut qu'il arrive à piger que moins il bouge, moins il aura chaud)
Du coup, Eros reste au calme dans son enclos, sans se plaindre je suis fiere de lui !

Bonne journée,
Gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, mon Carlton n'a pas peur de la pluie, au contraire, il se plait les pattes toutes mouillées (et sales).... et il oublie de les essuyer lorsqu'il rentre !! Ma Comète sort un peu et arrive toute sèche .. elle doit raser les murs .

Bisous à ton fils et
bonne journée .





ps. bonne consultation et biz à Minivous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !!!

Bon, moi j'ai eu un super 1er contact avec les sage-femmes de la maternité de Cannes !
Super gentilles, accueillantes, ouvertes, elles ont répondu à mes questions même celles qui me paraissaient "cons" !
Bébé va super bien, son papa a même pu sentir sa tête et son dos à travers mon bidou grâce aux indications de la sage-femme, et moi bein je pète la forme (à part ce fichu dos toujours en vrac)
et apparemment, j'ai un super bassin bien large tout comme il faut donc pour l'accouchement c'est de bonne augure !
On est inscrits pour les cours de préparation, le premier ça sera le 9 août...
Vali valou !

allez, c'est l'heure de la piscine
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............

Ici le temps est gris !!!!!!

C'est Jess, si tout ce passe comme tu veux !!!!!!
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir,c'est super orageux , qu'est-ce que je regrette ma piscine qui me fait le pied de nez sous sa bâche !!!

Bonne soirée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!


nous étions partis toute la journée sur Toulouse pour accompagnée notre grande qui à prit le train pour PALAVAS LES FLOTS ( colonie de vacances ).....

franchement Toulouse est une ville de fous entre la circulation etc que du bonheur.......heureux d'etre dans le Tarn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...