dawa&ella 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et voici pour rattraper mon retard "la petite crotte" si gentiment surnommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh merciiiiiiiiiiiiii !!!C'est un beau cadeau d'anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est trop chou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est splendide cette petite crotte , cela ne me ferait rien de la trouver dans mon jardin à la place que celles que me laissent mes deux loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 avec mes excuses : à la place DE celles que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je te rassure elle m'en fait de belles (crottes) dans mon jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Magnifique ! (la boulette, pas les crottes !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour ma poupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je crois que Gala fera la une du forum la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Chantal tu casses tout le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 dawa&ella a écrit:Chantal tu casses tout le suspense tu a raison Laura.........c'est pas gentil !!!!!!!!!!!!!Chantal......... .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites