chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/200711_1945135869354_1271234767_2394814_5516151_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore ! parce que quand tu es arrivée ici, il n'y avait que César !!!!!!!!!!!! tiens d'ailleurs ce we j'ai pensé à toi, j'ai été au word dog show, et il y'avait du dho valtess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ouai ??? M'enfin chut, faut pas dire que l'un des 4 en est un, pas assez bien je suppose !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Lol moi j'ai rien dit mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Non non, on ne dira rien, juste que je vais faire une demande de duplicata de son LOF à la SCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah oui il s'en est passé des choses apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah non non, bien au contraire,toujours la super entente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:J'adore ! parce que quand tu es arrivée ici, il n'y avait que César !!!!!!!!!!!! tiens d'ailleurs ce we j'ai pensé à toi, j'ai été au word dog show, et il y'avait du dho valtess!Rectification Vaness, il me semble que Mookie était aussi du voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon moi j'y connais rien mais mon dieu qu'ils sont beaux tous ces boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Génial 4 loulous ensembles, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Toujours aussi beaux ces boubous de Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jolie tribu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 En voilà qui m'avaient manqué!!!!Toujours aussi beaux ces boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 toujours un plaisir de voir tes petits compagnon ma Chrys, merci pour ses belles photos...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'adore ton tatoue sur la main trop cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Seb,me le suis faite seule comme une grande et tu sais quoi ??? Ben même pas mal !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ta pas une fofo plus près bien que je vais le voir bientot ainsi que sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Va voir dans la rubrique pose café, je viens de créer un poste avec mes tats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'adore toujours autant tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben tu sais quoi Jess, MOI AUSSI !!!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites