Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrys02

Heureuse d'être là avec vous !!!!

Messages recommandés

Au risque de me répéter ( ça y est elle recommence celle là !! ), je suis vraiment heureuse de vous revoir tous et toutes !!!! Il est vrai que peu d'entre vous n'ont pas compris la raison subite de mon départ mais que vous l'avez respecté sans même poser de questions.... Pour ceux qui m'ont suivit sur Face, vous avez eu une mise à jour on va dire quasi journalière !!!
Entre les déboires juridique, la santé de zhomme, la scolarité des loulous et les zanimaux, je penses que j'avais pas mal à faire. Sans compter que j'ai vraiment atteint le fond lors des calomnies de certaines personnes.
Aujourd'hui, après avoir fait un vide total, et aussi grâce à Chantal ( très discrète mais qui sait toujours quand dire les bonnes choses ) Vanessa qui a toujours été proche, Julie, Jess et j'en passe, vous m'avez redonné goût et l'envie de refaire partie de cette grande famille qui est celle des amoureux des boules.

Je ne sais plus combien de temps celà fait que je suis partie du fofo, mais trop long à mon gout. Je ne vous promets pas non plus de planter ma tente sur le fofo, car même si zhomme est absent pour une durée minimum de 10 mois, je recommence là aussi à reprendre gout à la vie ( chose difficile quand celui que vous aimez est absent, celle qui là aussi ont suivit Face, pourrons faire 1+1, affaire d'un coup de canne ).

Puis il y a tellement de chose qui ont changé chez moi que pfffiiiooouuu, je vous plains dans un sens !!!

Bon allez, les gennnsss, j'ai finit mon roman et sachez quand même que je vous nems !!!!!

( Mon nouveau moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane a écrit:
enfin j'espérais surtout



LOl !! Ben tu sais Do, ayant été là depuis le début ou presque du fofo, comment faire autrement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous faire pleurer chrys ?? lol...

Quelle joie de te retrouver aussi... Comme Doriane, j'espérais que tu reviendrais parmis nous. Car par facebook, c'est pas pareil !
Au fait, une grosse pensée pour Dion qui a eu son anniversaire hier
Et tu lui dis (redis) qu'on pense bien à lui!

Bon allez, Bisous Chrys, la modo cruelle ahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise,j'ai tendance à chercher le bouton j'aime !!! LOL !!! A y est suis accroc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te connais que depuis quelques jours, je ne connais pas ta vie mais je sens qu'on va bien s'amuser avec toi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuhhh s'amuser, s'est pas dit !!!!!! Suis une caractérielle bordélique passionnée plus par ses animaux que par l'humain en général !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut s'amuser quand même!!! j'aime les personnes franches qui n'y vont pas par 4 chemins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça va, moi j'ai toujours appris que le chemin le plus court était le moins long donc direct et cach....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vous laisse la boutique, moi j'ai despé et red bull qui m'appellent du fond des rayons du magasin !!!! Ben ouai, j'ai échangé ma cafetière contre despé !!!! Pffffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrys, FB c'est pas pareil et ta re-venue sur notre forum chéri me fait BEAUCOUP plaisir ! ..... et surtout ne change pas ..... d'ailleurs à ton âge , c'est difficile et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahaha !!! Ben euuhhh, justement Chantal, j'ai l'impression d'être comme le vin, plus je vieillis et plus je me trouve euuuhh mimi !!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...