Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrys02

Mes tattoos

Messages recommandés

Amoureuse depuis toujours des tatouages orientaux lors des mariages, ben je voulais le mien donc je m'y suis attelée seule :


Dans le milieu du pied est une inscription thaïlandaise qui signifie Chrys et Dion puis sur ma branche fleurie de papillon sont les initiales de nos 4 enfants ( inscription thaïlandaise faite par zhomme, la branche par mes soins)


Sirène tribal faite sur ma voisine afin de recouvrir un autre tat...


Un sur la cuisse de zhomme qui nous représente trs bien


Vu d'ensemble sur l'une des jambes de zhomme


Mon dragon


Son soldat


Ma dernière réa sur un ami, couleur pour la semaine prochaine


L'avant dernier que je me suis faite seule sur le côté droit de la hanche

Et j'en passe, vu que zhomme est tatoué à 95%....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!! Il m'a fallu quand même 6 mois pour faire Zhomme au complet, manque plus que la couleur mais bon s'est pas pour maintenant.... Puis je vais devoir faire mes retouches sur ma rose noire ( d'ailleurs pourquoi me suis je faite une rose noire ??? à une heure du mat en plus !!! Suis malade du tibia moi je vous le dis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici !!!! Le tout grace à la gravure sur verre que je continues aussi et qui marche aussi bien que les tats !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore celui de la cheville/pied, j'en voudrais un dans le meme genre, mais jhesite un peu, juste pour la douleur, mais bon j'en ai un dans le bas du dos et je n'ai pas eu mal du tout, mais aparemment le pied est bcp plus sensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un tatoo fait à l'armée (un coeur souligné d'un parchemin, mais bof)................j'aimerai me faire tatoué par dessus la "tête de mon Bosco avec une fleur d'orchidée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
J'ai un tatoo fait à l'armée (un coeur souligné d'un parchemin, mais bof)................j'aimerai me faire tatoué par dessus la "tête de mon Bosco avec une fleur d'orchidée"



le résultat devrait etre magnifique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Seb........mais à chaque fois que je passe devant la tatoueur, il est fermé (quel couillon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Au prochaine vacance Fab va planter la tente devant le tatoueur jusqu'à l'ouverture......

tu a raison mon Seb........je bien finir par le choper l'homme pour qu'il me le fasse ce tatoo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux les tatoos je suis super fan de tatoo je vais bientot me faire un maori sur le bras droit puis mon belier dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...