Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Fête Nationale 2011

Messages recommandés

les Bargibouledingues..........

Bon 14 Juillet à tous sous ce jolis qui est parmi nous..........

les Bargipôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunny

Merci Fab !

Bon 14 juillet à tous et bon jour férié !

Les parents de petit-fils arrivent ce jour pour le WE et je pense qu'ils repartiront avec lui. Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 14 juillet à tous et toutes !!! Pour nous se serra journée à attendre l'arrivée d'un copain qui vient passer le week end avec nous !!!

Concernant ce 14 juillet Merci et Bravo à tout ceux et celles qui se battent ou se sont battus pour notre Liberté !!!!

Bon ben je dois vous avouer que j'ai hâte d'être ce soir quand même !!! Un peu de joie va faire du bien, on va même repasser le BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite ) au programme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP..... Encore une mouche vient de suicider dans mon café.... Deuxième fois que celà m'arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonne Fête nationale tout le monde !
Alors ? qui va au bal draguer les pompiers, ou aux feux d'artifices ?

Nous, ici, les feux seront tirés demain soir sur la plage du château : j'ai donc réservé une table au resto de plage qui est juste en face pour profiter du spectacle Wink

Aujourd'hui, on a glandé, en horaire décalé (d'ailleurs on vient de finir de "gouter")... on a bien profité de la piscine, c'était cool !

Le chien de ma soeur s'est enfin calmé, du coup la tension est retombée complètement, et heureusement car je commençais à flipper de passer 2 semaines comme ça ! Je pense qu'il s'est acclimaté et qu'il a pigé que sa comédie ne servait à rien, donc on ne l'entend plus et ça fait du bien ...
Eros est toujours un amour, sauf qu'il s'est remis à faire caca sur la terrasse mais bon, je mets ça sur le compte du chamboulement causé par son cousin le "squatteur de cuisine" ! lol !


Bonne soirée
@+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...