Calamity111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bonjour,Je pense faire stériliser Gala qui a 1 an et demi que j'ai adoptée le 21 juin, c'est tout récent.J'aurai bien aimer avoir des bb car j'ai la place pour avoir plusieurs chiens nous habitons à la campagne 7000 m2 de terrain mais j'ai peur de la mise bas, je ne voudrais pas que Gala est un problème car la clinique vétérinaire est à 40 mn de voiture et sincèrement je ne pense pas qu'un véto se déplace si il y a un problème la nuit.J'ai un peu d'angoisse pour l'opération qui se fera surement début Août.C'est bien dommage que la reproduction soit si compliquée c'est surement ce qui explique le prix des chiots.Si vous avez des conseils pour le retour de Gala après l'opération merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Calme et repos, généralement le lendemain s'est de nouveau comme en 14-18 !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Idem que Chrys, mais il est clair que c'est bien de penser à la faire stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca dépend du caractère de ra chienne, mais j'ai fait opérer daisy en avril, le lendemain de l opération elle resautait partout! La cicatrice mesure 3-4 cm, pas de soins a faire a part surveiller un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Comme c'est dit plus haut, calme et repos, de toute façon avec l’anesthésie, à son retour à la maison elle fera un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 d'accord merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites