Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

From Boston

Messages recommandés

Oh! Merci!
Je suis touchée!
J'avais pas vu!
Un sujet rien que pour moi! What a Face


Je dois avouer que mon anniversaire n'a pas été un bon souvenir cette année...
Première ballade pipi du matin avec Boston... tour de quartier : ma voiture a disparuuu!!!
affraid

Première pensée : vol Euh.. pas possible qu'on ait voulu voler mon vieux clou enfin!
Deuxième : fourrière.. car je l'avais déplacée dans la rue d'à côté à cause des travaux dans la mienne...

Je téléphone donc à la fourrière... oui oui ils ont bien ma voiture, elle a été embarquée pour stationnement gênant... pale
Mééééeuuuuuh!!! C'est mon anniversaire!!!
"Ah ben nous on n'y peut rien ma p'tite dame, hihi"
Erf... No
Bande de moules à gauffres!

Bon, je dois aller d'abord à l'hôtel de police pour demander une autorisation de sortie de la fourrière...
Je traverse la ville en tram (je hais les transports en commun.. j'ai la phobie!) ShockedSad
Plusieurs crises d'angoisse mais j'y arrive.
Je récupère l'autorisation...
Je file à la fourrière..
Je paye 156€ de frais de fourrière!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Alors que j'ai déjà du mal à joindre les deux bouts depuis quelques mois.. pale
Mais si je la laisse à la fourrière... c'est 10€ supplémentaires par jour.. donc pas le choix, faut payer le jour même.. Et ils font pas de réduc d'anniversaire. en plus le monsieur il a même pas rigolé... pince sans rire! SuspectNeutral

Je récupère aussi l'amende de 35€ pour stationnement gênant... elephant
Heureusement j'ai 45 jours pour la payer... je peux payer en Août... study

Là je fais les fonds de placard et mange des pâtes et du riz jusqu'à la fin du mois... Sad
Heureusement Boston a ses croquettes d'avance...
Par contre, adieu la cagnotte "frais vétérinaires imprévus".... NoNoNoNo

Super joyeux anniversaire Aline............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline, je ne dirai pas vivement le prochain anniversaire , il faudrait attendre un an !

mais on va dire "demain sera un autre jour "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...