Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je ne vous ai pas montré de photos de ma Dogzzz Team qui occupe mes journées.Udie ma doyenne de 8 ans :Caporal 4 ans :F'Charly 11 mois :Legend (Forever Legend) 7 mois :~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ma Catzzz Team :Daii Lee 4 ans :Britany 3 ans :Valmont 6 ans (?) :Alaska 1 an :Kaiyo 2 ou 3 ans :Féina 1 an :Et notre dernier, Sean 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais c'est le paradis chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Rhhhooo la vache, je craque complet sur tes canes !!!!! CANE KIDNAPP en vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Doriane a écrit:Mais c'est le paradis chez toi!!!!Certains le pensent d'autres non... Mais je n'échangerais pas ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 chrys a écrit:Rhhhooo la vache, je craque complet sur tes canes !!!!! CANE KIDNAPP en vue !!!!Argh je suis vilaine j'ai oublié le plus beau !!! Charly 11 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ahhhhh mais non, s'est de la torture à l'état pur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais non, mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Magnifique Famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 très belles famille Chrys je me réserve Charly........ ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 eh non laissez moi mes chiens !!! Ça mange beaucoup ces petites bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui mais trop trop le Charly........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 M'en fou j'adore Caporal (hihihi !!! Bouh le militaire !!! ) très belle gueule, très belle couleur... Puis tu sais, j'ai l'habitude des familles nombreuses !!! Quand il y a pour un, il y a pour deux puis trois et 4 et 5 enfin bref me suis faite comprendre là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Que oui........ ...........je suis comme toi .....passion=amours.......... Merci pour le militaire........... ..........je crois que toi aussi ..... Et d'accords avec toi Caporal est mignon...... ok je me sauve.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouaaah ils sont tellement beaux! je craque, ce sont vraiment des chiens que j'adore... Quelle belle famille c'est génial !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Euh, même si je suis moins fan de chats, ils sont tout de même très beaux aussi !!!!!!! j'aime beaucoup Alaska et Britany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hihi vous avez choisi celui qui a le plus gros caractère... Ne dit-on pas de se méfier de l'eau qui dort ?Avec lui personne ne rentre chez moi, il a même failli m'avaler la tête d'un livreur... Je vous raconte pas comment je me suis énervée auprès du jeune homme lorsqu'il ma sorti : "Mais je croyais qu'ils étaient gentils"Ma réponse : "oui ils sont gentils, ils défendent ma propriété" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 LOL !!! En même temps se sont des canes corso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nan Udie et Charly préviennent mais Caporal a un caractère bien spécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 BELLE FAMILLE !Les loulous me plaisent beaucoup surtout Legend mais alors les chats, je les adooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites