Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voici une nouvelle section pour créer un accès direct aux photos de nos boubous.Attention, quelques règles Un album photo par chien et non par membre!!!1chien=1album, 3chiens=3albums Votre album doit porter le nom du chienSurtout n'oubliez pas de mettre à jour votre album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 HACO;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 bonjour,je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos de ma boule d'amourMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Voila mes deux boulettes mes cheriesganja la caille noire febee lla caille beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 voici cookie - merci pour votre aide - ][/url]][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=17931488][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Olivia !Tes deux loulous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, tout le mone j'aimerai creer l'album photo de ma bouboule quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 trop belle les 2 pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu n'es pas à la bonne place pour l'album. Besoin d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 demarcq a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 TIMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 J'aimerai créer un album de ma petite Hendrix, je ne sais comment faire! Pourriez vous m'aider. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tchiitcha a écrit:J'aimerai créer un album de ma petite Hendrix, je ne sais comment faire! Pourriez vous m'aider. Merci d'avancemets toi sur le chat on fait ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah t'es plus en lignesTu cique sur la petite patte intitulée album photo ensuite tout en haut il y a "nouveau" tu cliques dessus et tu donnes un titre à ton album. Ensuite il faut insérer les photos, tu sais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Kanelle a écrit:Ah t'es plus en lignesTu cique sur la petite patte intitulée album photo ensuite tout en haut il y a "nouveau" tu cliques dessus et tu donnes un titre à ton album. Ensuite il faut insérer les photos, tu sais comment faire ?RHOOOOOOOO LES FAUTES / Tu CLIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ca le fait pas pour une prof les fautes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 chutttttttttttttttttttttttt on a rien vu, en plus il y en a d'autres des fautes dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 [img]http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=18217777]/u/f73/18/21/77/77/s7300715.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Tu peux créer directement un nouveau sujet pour Goliath, avec encore plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Je n'arrive pas non plus à insérer d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 voici mon petit bouledogue Iron il arrive le 15 Aout, c'est mon tout 1er bouledogue français.Les enfants ont hate qu'il arrive ma fille de 3ans est contente quand on reçoit les photos de l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Vidéo drôle de boubou partie 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Vidéo drole de boubou partie 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Vidéo drôle de boubou partie 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Je me présente je m'appelle GucciActuellement je suis hospitalisée car j'ai une hernie discale au niveau de mes cervicales, j'attends de reprendre ma mobilité pour rentrer chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/61/26/110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Je craque avec la petite Bella ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 Aldo... non mais faut le faire quand même!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 J'aimerais créer un album mais je ny arrive pas, quelqu'un pourrez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 enfin surtout comment mettre des photo car créer un album ji arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 février 2015 De l'aide ici: /t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour,J'aimerai créer un album, comment dois-je procéder?Je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment cela fonctionne encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyruben 0 Posté(e) le 22 août 2016 album de Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites