Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 16 Juillet 2011

Messages recommandés

les Amis Bouledingues...................

Donc pour aujourd'hui, c'est avec un peu de !!!!!!!!
tous le monde et amusez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Super petite soirée hier : diner au resto de plage, les pieds presque dans le sable, au pied du château, et aux 1ères loges pour assister aux feux d'artifices sur le thème "les DJs enflamment l'été" !

Ce matin, impossible de re-dormir depuis la sortie des chiens : j'ai une idée pour les faire-parts de naissance alors en attendant que zhom et ma soeur se réveillent, je vais élaborer une petite ébauche Wink

Bon weekend tout le monde ! Ici pas grand chose de prévu, à part une virée à B*tanic et glander à la piscine...
Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

ici aussi paris tout gris!!!

aujourd'hui visite de ma maman et de mon neveu à paris!!! on va aller se balader dans les rues de paris comme à notre habitude!!

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici c'est sunny mais pas très ardent quand même !

Laura, une balade dans Paris, j'aiiiiime !

Quel programme Fab avec cette pluie ?

Seb, dommage pour les nuages j'espère que cela n'empêchera pas la baignade de toute ta petite famille

Jess, suis contente pour ta soirée !

BON SAMEDI à vous et à tous les bouledingues du forum (anciens, nouveaux et nouvello-ancienne (devinez de qui je parle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les fous de boules !!!


Ici c'est pas la joie... Grosse prise de tête avec l'équipe de mon forum... Du moins 2 personnes que je côtoie... Mais bon dans la vie réelle je me suis aperçue de certaines choses donc comme elles me prennent toujours de haut, la goutte de trop a fait déborder le vase !!! J'ai quand même les boules mais bon, si je ne défend pas mes idées ce n'est pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la franchise directe ne plait pas à tout le monde mais il faut défendre ses idées si l'on veut être tranquille avec sa conscience ! ma Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vérité n'est pas toujours bonne à dire..................mais ouvrir sa gueule fait quand même souvent avancer les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je sais que sur certains forums que j'ai eû l'accasion de fréquenter(bref)..............tu te fait vite rembarrer suivant ta position
C'est pour célà qu'ICI on est bien parce que ce n'est "QUE JOIE, BONNE HUMEUR et VRAI PASSION BOULEDOGUE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BOULEDOGUE sur CE FORUM est "PASSION et RELIGION" et les *ons ne reste pas...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
la vérité n'est pas toujours bonne à dire..................mais ouvrir sa gueule fait quand même souvent avancer les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je sais que sur certains forums que j'ai eû l'accasion de fréquenter(bref)..............tu te fait vite rembarrer suivant ta position
C'est pour célà qu'ICI on est bien parce que ce n'est "QUE JOIE, BONNE HUMEUR et VRAI PASSION BOULEDOGUE"


Des fois il y en a même qui viennent te faire chier sur des forums !!! Et t'en foute pleins la tronche !!! J'en ai fait les frais,mais heureusement l'équipe de CE FORUM est en OR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...