Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 17 Juillet

Messages recommandés

les Amis Bouledingues...................

Bon dimanche à tous...............ici, le montre son joli nez en espérant qu'il se mette en maillot pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous c'est

et mes enfants prennent la route dans la journée

SadSadSad

mais j'ai mon forum bien-aimé pour me remonter le moral !

Bon dimanche mes bouledingues sous la ou le sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pluie pas de pluie mais ça ne devrait pas tarder!!!

bonne journée à tous mes bouledingues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loona, si tu passes sur le forum : je m'aperçois que mes MP ne partent pas donc tu n'as jamais dû recevoir mon dernier message du mois de mars. dommage, désolée.
BIZ.
Idem pour Vincent avec le MP de ce jour : Comment vas-tu Vincent ? BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bojour a tous je passe vite fais parce que pour le momen t un peux compliquer

voila je voulais vous dire que j'ai recu un mp de doriane en me disant que ma signature choquais certaine personne que je peut tout a fais comprend se qui me desole un peux ses que les personne a qui sa derangais ne sont pas venu me le dire en mp mais en on fais part a doriane voila je pense que l'on assez adulte pour dire les chose clairement au gens enfain moi je fonctionne comme cela si j'ai un soucis j'en parle a la personne maintenant voila ses fais m'ai j'avoue que cela ma un peux decu surtout que je ne suis pas mechant

bonne journee a tous


ps: mais ses sas rancune je voulais juste dire les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Un dimanche couvert, avec un peu de vent mais pas froid... juste là on se tape une petite pluie d'orage pas bien méchante Wink
Du coup, pas de piscine mais une méga sieste pour me remettre de mon "atelier cuisine" de ce matin avec ma soeur : on a passé 2h30 à préparer des Pastillas marocaines (de la farce sucrée-salée à base de poulet-oeuf-amandes-oignons-aromates dans des feuilles de brik)
On s'est régalés mais on a engrangé quelques calories ! Wink

Bisous et bonne fin de journée tout le monde
@+

Vinz : bon retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinz si tu n'as pas recus de poste à ton sujet c'est que personne ne veux prendre parti de cela

ici c'est un merveilleux forum , agréable, fait de passion et d'amour du bouledogue.....

je vais t'envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent ! tu as l'air fâché ! je suis désolée et je suis d'accord avec toi que s'il y a un problème quelque part, il faut en parler directement. Je ne savais pas que tu avais eu un souci avec ta signature. J'espère qu'on va continuer à avoir des news de ton Eros et de tous les tiens.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane je ne m'enerve pas mais on dirais que je parle dans le vide !

Merci chantal voila ce que je voulais en venir ... le mieu ses d'en parlé directement nous somme des personnes adulte et j'aurais compris tout a fais que sa peux choqué ... mais bon au moin les personnes concerné m'aurais repondu sur mon message ce qui es je pence logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous Vinz ! je pense que si personne n'avait répondu hier, c'est pour ne pas en rajouter... surtout celles et ceux qui n'étaient pas concernés par cette affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour!

Comme le dit Jess je n'ai pas voulu en rajouter ne me sentant pas concernée. A voir avec les personnes...

et puis les photos d'Eros nous manquent quand même... donne nous vite de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem......non concerné par le sujet confused

Mais dommage de ne plus te lire et d'avoir des news d'Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais esseyer de revenir plus souvent mais le seul probleme ses que ma femme na plus de pc pour le moment ...
Je vous remercie de vos reponse ... et oui je veux bien voir avec les personnes concerné mais il ne reagissent pas !
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...