Calamity111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 JE me sens bien seule y a t'il d'autres membres en corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Calamity (il faut t'appeler comme cela je pense) à ma manière moi aussi je suis un peu à part car je n'ai plus de boubou et CEPENDANT, avec ce forum je suis bien intégrée et les forums (comme celui-la surtout ) servent justement à ne pas se sentir isolés...... je pense qu'il y a d'autres BF sur l'île de beauté mais je ne sais pas de quelle manière tu pourrais entrer en contact avec eux. Peut-être que ton véto connaît des personnes qui ont des Boubous et qui seraient heureuses de pouvoir parler boubous avec un autre bouledingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Maintenant on peut tous venir vivre en Corse......... !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bosco56 a écrit:Maintenant on peut tous venir vivre en Corse......... !!!!!!!!!!!!!!!!bonne idée FAB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il y a une page facebook de boubou en corse:http://www.facebook.com/group.php?gid=89256999344&v=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai déplacé ton sujet dans la partie approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites